évaluations plus d'escuses bidons

• bofac

1164 Beiträge

Frankreich

comme d'habitude je viens de mettre mes évaluations à mes acheteurs merci la surprise un seul clic pour une 10. 20 évaluations je m'étale pas de trop vu que personne ne répond à ce genre de sujet par contre pour raler ca c'est bon.
    bonne nuit à tous les delcampeurs de bonne foi.
    jean marie
  • hennesandre

421 Beiträge

Schweden

comme d'habitude je viens de mettre mes évaluations à mes acheteurs merci la surprise un seul clic pour une 10. 20 évaluations je m'étale pas de trop vu que personne ne répond à ce genre de sujet par contre pour raler ca c'est bon.
    jean marie
    • Erstellt am 26.02.2008 um 16:15
    "personne ne répond à ce genre de sujet"

Bonjour,

J'aimerais bien vous répondre, ne serait-ce que pour vous faire plaisir :yes:, mais il faudrait que vous soyez un peu plus explicite quant à votre question.

:question:

André K.
  • wsc

3841 Beiträge

Belgien

jean marie
    • Erstellt am 26.02.2008 um 16:15
    Bonjour Jean-Marie et tous :wink2:

Je suis également très satisfait par cette amélioration que j'avais demandé lors du dernier sondage. Tout comme sur le forum ad-hoc à maintes reprises par le passé.

Je me joins à vous pour féliciter toute l'équipe :applause:

Si on pouvais étendre cette fonction aux ventes clôturées ce serait le Top.
    Une seule case à cocher à côté de chaque pseudo pour "3. Lot envoyé" et acheteur "4. Lot reçu" permettrait une meilleure gestion et suivi pour les deux parties.
    Quand il y a 50 achats/ventes avec un même membre, c'est autant de fois les cases à cocher. C'est fastidieux et explique la raison pour laquelle certains ne les remplissent pas.
    Dommage, quand on lis en vert "Transaction finalisée" reste plus qu'à supprimer. Après tout, c'est à cela qu'il faut arriver, sinon ces formulaires n'ont pas lieu d'exister.

Bien cordialement
    Jean-Claude

• bofac

1164 Beiträge

Frankreich

"personne ne répond à ce genre de sujet"

Bonjour,

J'aimerais bien vous répondre, ne serait-ce que pour vous faire plaisir :yes:, mais il faudrait que vous soyez un peu plus explicite quant à votre question.

:question:

André K.
    • Erstellt am 27.02.2008 um 09:36
    ceci n est pas une question mais un constatation heureuse que j ai découvert depuis peu sur notre cite avant quand vous aviez une 10 20 voir plus dévaluations à donner vous étiez obligé de cliquer autant de fois que les évaluations que vous aviez à donner. Maintenant un seul clic suffit pour tout faire.
    c'est pourquoi je dit plud d'escuse pour le temps soit disant perdu pour ne pas répondre. Bien que ceux qui soit disant etait dans ce cas avaient plutôt un fil a la patte c'est comme que j'ai pour mon cas plus de 200 évaluations dans la nature.
    si j'ai froisé du monde reste pour eux la presse à repasser.
    donc bravo à toute l'équipe delcampe
    jean marie
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour Jean-Marie et tous :wink2:

Je suis également très satisfait par cette amélioration que j'avais demandé lors du dernier sondage. Tout comme sur le forum ad-hoc à maintes reprises par le passé.

Je me joins à vous pour féliciter toute l'équipe :applause:

Si on pouvais étendre cette fonction aux ventes clôturées ce serait le Top.
    Une seule case à cocher à côté de chaque pseudo pour "3. Lot envoyé" et acheteur "4. Lot reçu" permettrait une meilleure gestion et suivi pour les deux parties.
    Quand il y a 50 achats/ventes avec un même membre, c'est autant de fois les cases à cocher. C'est fastidieux et explique la raison pour laquelle certains ne les remplissent pas.
    Dommage, quand on lis en vert "Transaction finalisée" reste plus qu'à supprimer. Après tout, c'est à cela qu'il faut arriver, sinon ces formulaires n'ont pas lieu d'exister.

Bien cordialement
    Jean-Claude

• Erstellt am 27.02.2008 um 11:14
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • wsc

3841 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 28.02.2008 um 04:23
    Bonjour Phil,

Espérons que l'amélioration arrive au plus vite. :veryhappy:

Comme tant d'autres, je propose à mes acheteurs de pouvoir regrouper leurs achats. Il arrive donc à terme que le nombre dépasse largement les 50 lots. Quelle perte de temps pour cocher plusieurs fois ces sacrés petits carrés.
    Pour chaque item: 1 x Lot envoyé + 1 x case archivage + 1 x supprimer quand finalisé ... ça fait beaucoup.:shoot:

s.v.p. Sébastien :bowdown: une petite programmation à l'occasion.

Bonne journée à toutes et tous.
    Jean-Claude

• aronde

5747 Beiträge

Frankreich

Bonjour Phil,

Espérons que l'amélioration arrive au plus vite. :veryhappy:

Comme tant d'autres, je propose à mes acheteurs de pouvoir regrouper leurs achats. Il arrive donc à terme que le nombre dépasse largement les 50 lots. Quelle perte de temps pour cocher plusieurs fois ces sacrés petits carrés.
    Pour chaque item: 1 x Lot envoyé + 1 x case archivage + 1 x supprimer quand finalisé ... ça fait beaucoup.:shoot:

s.v.p. Sébastien :bowdown: une petite programmation à l'occasion.

Bonne journée à toutes et tous.
    Jean-Claude

• Erstellt am 28.02.2008 um 05:15
    Bonjour,

Ce qui serait bien, ça serait de modifier la case "lot envoyé" en "lot preparé" et de rajouter une case pour selectionner tout les lots qui s'appelerait "lot envoyé".
    Et si en plus en cochant cette case on est transferé directement sur les evals et une fois les evals données une case qui permette d'archiver la transaction.
    Si en plus mon imprimante fait le café et mon scanner me gratte le dos , j'arrive au 7e ciel...
    Bonne journée
    Thierry
  • wsc

3841 Beiträge

Belgien

Bonjour,

Ce qui serait bien, ça serait de modifier la case "lot envoyé" en "lot preparé" et de rajouter une case pour selectionner tout les lots qui s'appelerait "lot envoyé".
    Et si en plus en cochant cette case on est transferé directement sur les evals et une fois les evals données une case qui permette d'archiver la transaction.
    Si en plus mon imprimante fait le café et mon scanner me gratte le dos , j'arrive au 7e ciel...
    Bonne journée
    Thierry
    • Erstellt am 28.02.2008 um 05:48
    Bjr Thierry,

Mon imprimante fait le café ... mais faut scanner les grains :wink2:

Bonne journée itou
    Jean-Claude