évaluation impossible à donner

• kiten62

23 Beiträge

Frankreich

J'ai acheté une carte postale ,elle ne parait plus dans mes offres gagnantes et quand je retourne sur cette carte ,il n'y est plus inscrit que je suis le meilleur enchérisseur et le gagnant de cette carte.J'ai bien reçu cette carte ,mais ne peut recvoir ni donner d'évaluation.J'ai contacté le vendeur ,il me répond que ce n'est pas grave.Avez -vous une réponse à ce problème .Merci.Carte No30802503
  • @webmaster
    Administrator

6991 Beiträge

Belgien

J'ai acheté une carte postale ,elle ne parait plus dans mes offres gagnantes et quand je retourne sur cette carte ,il n'y est plus inscrit que je suis le meilleur enchérisseur et le gagnant de cette carte.J'ai bien reçu cette carte ,mais ne peut recvoir ni donner d'évaluation.J'ai contacté le vendeur ,il me répond que ce n'est pas grave.Avez -vous une réponse à ce problème .Merci.Carte No30802503
    • Erstellt am 05.01.2008 um 02:54
    Bonjour,

En tout les cas, je vois que vous n'êtes pas l'acheteur de cet objet, il n'a pas été attribué. Vous êtes sûr que cette transaction ne s'est pas effectuée sans passer par le site ? (je me doute que ce serait involontaire de votre part)

Donc, l'évaluation est bien évidemment impossible.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe
  • kiten62

23 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

En tout les cas, je vois que vous n'êtes pas l'acheteur de cet objet, il n'a pas été attribué. Vous êtes sûr que cette transaction ne s'est pas effectuée sans passer par le site ? (je me doute que ce serait involontaire de votre part)

• Erstellt am 06.01.2008 um 15:15
    Bonsoir Sébastien ,je respecte la charte du forum .Vu le mauvais état de la carte ,j'avais proposé au vendeur un prix à 1,50 €,il m'a répondu refusé prix correct.J'ai donc enchéri à 1,99 €.J'ai bel et bien emporté l'enchère sur votre site .Vous pouvez vérifier ,je ne suis pas un tricheur ,toutes mes transactions sont faites honnetement.Bien respectueusement Michel
  • @webmaster
    Administrator

6991 Beiträge

Belgien

Bonsoir Sébastien ,je respecte la charte du forum .Vu le mauvais état de la carte ,j'avais proposé au vendeur un prix à 1,50 €,il m'a répondu refusé prix correct.J'ai donc enchéri à 1,99 €.J'ai bel et bien emporté l'enchère sur votre site .Vous pouvez vérifier ,je ne suis pas un tricheur ,toutes mes transactions sont faites honnetement.Bien respectueusement Michel
    • Erstellt am 06.01.2008 um 15:28
    Bonjour Michel,

Bien entendu que je ne doute pas de votre correction :cool: ... je n'ai pas émis de doute à ce sujet, du tout :wink2:

• kiten62

23 Beiträge

Frankreich

Bonjour Michel,

Bien entendu que je ne doute pas de votre correction :cool: ... je n'ai pas émis de doute à ce sujet, du tout :wink2:

• Erstellt am 06.01.2008 um 15:40
    Je suis ennuyé par ce problème ,vous me mettez le doute sur cet achat.Je serai fort étonné d'avoir acheté sans passer par le site.Vous pouvez essayer de vous renseigner au prés du vendeur pour tirer cette affaire au clair.Ce n'est pas le manque d'évaluation qui me tracasse ,mais c'est de voir disparaitre cette carte de mes gagnantes et de ne plus être le meilleur enchérisseur sur cette vente.par contre ,j'ai bien reçu cette carte .J'ai bien sûr signalé ce phénomène au vendeur ,qui m'a répondu ce n'est pas grave .Soyez gentil de me tenir au courant .Bien respectueusement Michel
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

• Erstellt am 06.01.2008 um 15:15
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen