• cervo

1339 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous,

Désolé d'employer cette vielle technique pour attirer l'attention des forumistes et surtout des administrateurs qui ne verraient pas ce sujet sinon... :veryhappy:

Dans un autre Topic, Claude alias Zibeline a fait un excellente suggestion pour les frais de port. Je trouve qu'elle présente l'avantage de laisser chacun libre de facturer des frais au-delà du montant des frais postaux ou non. :santa:

Le Delcampeur ayant ce logo s'engagerait en revanche à ne facturer QUE les frais postaux selon le pays de destination, le poids et le type d'envoi recommandé ou non.

Vos avis acheteurs et vendeurs ?

Merci et bonnes fêtes à tous ! :cool2:

Message de Claude dans ce Topic -> Link (http)

Salut à tous,

La SEULE solution valable est le logo indiquant que le vendeur ne reclame QUE les frais de la poste et RIEN d'autre.
    Je demande cela au Patron depuis 5 ans. Il m'a promis de trouver une solution, mais il a d'autres chats à fouetter pour l'instant.
    Les 10 cents pour l'encre, l'enveloppe ou les 5 euros par envoi, c'est kif=kif. De l'arnaque pure et dure.

Allez, encore quelques copains à qui je souhaite une bonne année 2008 quand meme.

Claude.