PAS COMPRIS...

• pescaille

4028 Beiträge

Frankreich

Un acheteur a qui j'avais mis 100ù a la reception du reglement me gratifie d'un neutre alors que le lot achete en fin de semaine derniere ne part qu'aujourd'hui...

là, je ne comprends pas...??? :dunno:

bizarre :(

:redwine:
  • cervo

1339 Beiträge

Frankreich

Un acheteur a qui j'avais mis 100ù a la reception du reglement me gratifie d'un neutre alors que le lot achete en fin de semaine derniere ne part qu'aujourd'hui...

là, je ne comprends pas...??? :dunno:

bizarre :(

:redwine:
    • Erstellt am 15.10.2007 um 04:37
    Le plus simple est peut-être de lui poser directement la question car nous, on sait pas non plus. :dunno:
  • pescaille

4028 Beiträge

Frankreich

Le plus simple est peut-être de lui poser directement la question car nous, on sait pas non plus. :dunno:
    • Erstellt am 15.10.2007 um 08:49
    Bonjour,

je l'ai fait... aucune réponse :dunno:

peut-être à la réception de son lot :dunno:

amicalement :redwine:

Pescaille
  • cervo

1339 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

je l'ai fait... aucune réponse :dunno:

peut-être à la réception de son lot :dunno:

amicalement :redwine:

Pescaille
    • Erstellt am 15.10.2007 um 08:52
    Je suis allé voir le commentaire et il est seulement indiqué "xx". A mon avis, le gars s'est pris les pieds dans l'tapis tout simplement, rien de grave.

Ça arrive à des gens très bien, même à moi. :) L'autre jour, j'ai reçu une évaluation positive d'un membre. Bien sûr, j'ai mis en retrour aussi une éval 100 %...

10 jours après, la personne m'a demandé si j'avais envoyé la carte.

Ben non, c'était à un autre mais j'avais considéré son évaluation comme faisant office d'accusé de réception...

Comme j'avais plusieurs cartes à envoyer et certaines de la même ville et avec des clichés voisins à plusieurs Delcampeur, je m'étais plantu et son éval. 100 % m'avait enduit d'erreur. Lol ! CP envoyée dans la même journée bien sûr.

Bonne soirée Pescaille, te fais pas de soucis ! :beer:
  • pescaille

4028 Beiträge

Frankreich

Je suis allé voir le commentaire et il est seulement indiqué "xx". A mon avis, le gars s'est pris les pieds dans l'tapis tout simplement, rien de grave.

Ça arrive à des gens très bien, même à moi. :) L'autre jour, j'ai reçu une évaluation positive d'un membre. Bien sûr, j'ai mis en retrour aussi une éval 100 %...

Ben non, c'était à un autre mais j'avais considéré son évaluation comme faisant office d'accusé de réception...

Comme j'avais plusieurs cartes à envoyer et certaines de la même ville et avec des clichés voisins à plusieurs Delcampeur, je m'étais plantu et son éval. 100 % m'avait enduit d'erreur. Lol ! CP envoyée dans la même journée bien sûr.

• Erstellt am 15.10.2007 um 11:06
    bonsoir,

"Bonne soirée Pescaille, te fais pas de soucis !" je ne vais pas en pleurer de toute façon et ça ne m'empêchera pas de dormir ce soir... ;)

à bientôt! :redwine:
  • pescaille

4028 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 15.10.2007 um 11:06
    bonjour,
    ça y est, c'est arrangé, une erreur simplement. :D

à bientôt :redwine:

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen