Le rectangle bleu a vécu

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 18.07.2007 um 09:34
  • wsc

3841 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 18.07.2007 um 11:26
    Bonjour,

Un nouveau petit logo sympa et exotique remplace le vilain bleu qui signale ...

Ce membre est actuellement absent ou a un accès difficile à l'Internet. Il est possible dès lors qu'il ne puisse pas vous répondre rapidement.

Vous voyez bien que le site évolue ... non :dunno:

:whitewine: :redwine: :beer:

Jean-Claude => statut [AMA]teur
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Ce membre est actuellement absent ou a un accès difficile à l'Internet. Il est possible dès lors qu'il ne puisse pas vous répondre rapidement.

• Erstellt am 18.07.2007 um 11:47
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 18.07.2007 um 09:34
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

• Erstellt am 18.07.2007 um 11:47
  • wsc

3841 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 18.07.2007 um 12:02
    Bsr,

J'ai eu ça aussi ... et surprise en cliquant dessus ?
    Voici la capture d'écran

Rien vu ... c'est normal, la transparence est devenue telle qu'elle en est invisible. Après les trous noirs, voici les trous blancs.

On n’arrête pas le progrès, je suis bluffé chaque jour.

@+

wsc
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bsr,

J'ai eu ça aussi ... et surprise en cliquant dessus ?
    Voici la capture d'écran

Rien vu ... c'est normal, la transparence est devenue telle qu'elle en est invisible. Après les trous noirs, voici les trous blancs.

On n’arrête pas le progrès, je suis bluffé chaque jour.

@+

wsc
    • Erstellt am 18.07.2007 um 12:44
  • alphagolf

275 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 18.07.2007 um 14:49
    Bonjour

Diwest: :applause: :applause: :applause: :applause:
    Ceci étant, Seb vous répondrait, comme il l'a déjà fait, que ce ne sont pas les mêmes personnes qui travaillent là-dessus.

Pour les nostalgiques du drapeau bleu, il en reste (au moins) un, en section "Mon tableau de contrôle" / "Mes paramètres". N'est-ce pourtant pas la même icone qui est utilisée partout ? Bah apparemment non... :dunno: :dunno:

Ce que je me demande, c'est si on aura droit à une petite montagne enneigée cet hiver...

A+
    AG
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour

Diwest: :applause: :applause: :applause: :applause:
    Ceci étant, Seb vous répondrait, comme il l'a déjà fait, que ce ne sont pas les mêmes personnes qui travaillent là-dessus.

Pour les nostalgiques du drapeau bleu, il en reste (au moins) un, en section "Mon tableau de contrôle" / "Mes paramètres". N'est-ce pourtant pas la même icone qui est utilisée partout ? Bah apparemment non... :dunno: :dunno:

Ce que je me demande, c'est si on aura droit à une petite montagne enneigée cet hiver...

A+
    AG
    • Erstellt am 19.07.2007 um 01:40
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 18.07.2007 um 14:49
  • alphagolf

275 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 19.07.2007 um 05:12
    Bonjour Doria,

Votre réponse n'enlève rien à la remarque de fond de Diwest : lorsque vous avez des rats dans votre maison, mais que celle-ci prend feu, vous ne vous souciez plus des rats et vous éteignez le feu.

Car pendant que vous rédigiez votre réponse, apparaissait ce message dans le bandeau du site:
    "2007-07-19: - Notre site connaît des soucis techniques. Nous y travaillons. Veuillez nous excuser pour les désagréments."

Et c'est pas parceque j'avais anticipé votre réponse tôt ce matin que je la cautionne pour autant ! Pas plus de commentaires.

Bonne journée,
    AG
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour Doria,

Votre réponse n'enlève rien à la remarque de fond de Diwest : lorsque vous avez des rats dans votre maison, mais que celle-ci prend feu, vous ne vous souciez plus des rats et vous éteignez le feu.

Car pendant que vous rédigiez votre réponse, apparaissait ce message dans le bandeau du site:
    "2007-07-19: - Notre site connaît des soucis techniques. Nous y travaillons. Veuillez nous excuser pour les désagréments."

Et c'est pas parceque j'avais anticipé votre réponse tôt ce matin que je la cautionne pour autant ! Pas plus de commentaires.

Bonne journée,
    AG
    • Erstellt am 19.07.2007 um 05:42
  • wsc

3841 Beiträge

Belgien

Bonjour Doria,

Pour ma part, l’arrivée de cette nouvelle icône était un compliment. :D
    Raison pour laquelle j'ai précisé que le site évolue. Mais la manière n’y était peut-être pas, ou mal interprété ? :dunno:
    Car ce sont ces multiples petites choses, qui depuis votre arrivée, passent souvent inaperçues. Votre touche graphique est visible partout et le site n’en est que plus attrayant.
    Pour ceux inscrits depuis peu ils ne peuvent pas s’en rendre compte. Les "anciens" par contre doivent l’apprécier, en tout cas je le suis. :love:

En total respect pour votre travail et celui de toute l’équipe. Reconnaissez, que pour une grande majorité des membres, il y a depuis peu, des choses plus désagréables et négatives à lire sur ce forum ... et d’autres. :deal:

Je garde l’espoir que la Direction réagisse plus fermement afin qu’il retrouve la convivialité qui fait largement défaut à présent. :znaika:

Bien à vous.
    Jean-Claude

PS. Un petit smiley boisson "soft" style soda ou café serait aussi bienvenu. ;)
    Pour moi c'est Ricain et light ... mais pas de pub :peace:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• cartepostaleancienne

3112 Beiträge

Frankreich

Bonjour DORIA
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    "nous avons choisi de modifier l'icône d'absence"
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"INADMISSIBLE" Vous avez OSEZ.... et vous l'avez fait:
    remplacer "le rectangle bleu" dans votre site !!!!!!!!
    Heureusement des fidèles veillent...
    Je suis sûr que vous ne les avez même pas consultés pour votre "inconsciente initiative" ...

Sincères encouragements à toute l'équipe et... continuez ..Bravo
    Continuez à OSER, laissez dire et continuer à faire
    "Votre route est plate, droite, l'arrivée en vue et la moyenne très bonne " même sans EPO
    Attention toutefois aux spectateurs inconscients traversant votre chemin Sur les + de 200000, ils ne sont pas nombreux mais les plus bruyants à défauts d'être brillants (Quoi que certains pourraient se satisfaire de n'être que brillants)
    BAM
    Thierry

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour DORIA
    "nous avons choisi de modifier l'icône d'absence"

"INADMISSIBLE" Vous avez OSEZ.... et vous l'avez fait:
    remplacer "le rectangle bleu" dans votre site !!!!!!!!
    Heureusement des fidèles veillent...
    Je suis sûr que vous ne les avez même pas consultés pour votre "inconsciente initiative" ...

Sincères encouragements à toute l'équipe et... continuez ..Bravo
    Continuez à OSER, laissez dire et continuer à faire
    "Votre route est plate, droite, l'arrivée en vue et la moyenne très bonne " même sans EPO
    Attention toutefois aux spectateurs inconscients traversant votre chemin Sur les + de 200000, ils ne sont pas nombreux mais les plus bruyants à défauts d'être brillants (Quoi que certains pourraient se satisfaire de n'être que brillants)
    BAM
    Thierry

• Erstellt am 19.07.2007 um 10:29
  • cartepostaleancienne

3112 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 19.07.2007 um 11:16
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• cartepostaleancienne

3112 Beiträge

Frankreich

Bonjour Doronique
    Si très prochainement à Kortrijk et Audenarde Pourquoi?
    Cordialement une fois
    Thierry
  • alphagolf

275 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 19.07.2007 um 06:01
    Hello

Doria, vous avez probablement raison concernant la communication entre l'équipe Delcampe et les membres via ces forums. Aussi, et plutôt que d'étaler ma mauvaise humeur sur ces forums de façon hélas aussi permanente que les difficultés, lenteurs et autres désagréments-que-rencontre-actuellement-notre-site (j'ai toujours connu ça sur Delcampe, et Delcampe uniquement), je décide unilatéralement de cesser d'intervenir d'une telle façon qui est systématiquement perçue comme non constructive.

J'avais déjà cessé de poster quoi que ce soit dans le puits à idées, ayant pu constater que de toute façon plus rien n'en sortait. Plus tard, peut-être...

De toute façon pour le reste je n'ai pas le choix, n'étant qu'acheteur je vais là où les courants de vendeurs me portent. Déjà écrit aussi, d'ailleurs, tiens, c'est fou comme on se répète ici... :pc_user:

Je vais donc faire comme la majorité que l'on ne lit jamais ici: subir en silence. :(

Cela n'a rien à voir avec les dernières interventions, je salue d'ailleurs Mimi la Belge au passage :peace: J'ai toujours une carte de Theux en attente chez vous, on se contacte quand vous voulez :peace:

Bonne fin de journée à tous,
    AG
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Hello

Doria, vous avez probablement raison concernant la communication entre l'équipe Delcampe et les membres via ces forums. Aussi, et plutôt que d'étaler ma mauvaise humeur sur ces forums de façon hélas aussi permanente que les difficultés, lenteurs et autres désagréments-que-rencontre-actuellement-notre-site (j'ai toujours connu ça sur Delcampe, et Delcampe uniquement), je décide unilatéralement de cesser d'intervenir d'une telle façon qui est systématiquement perçue comme non constructive.

J'avais déjà cessé de poster quoi que ce soit dans le puits à idées, ayant pu constater que de toute façon plus rien n'en sortait. Plus tard, peut-être...

De toute façon pour le reste je n'ai pas le choix, n'étant qu'acheteur je vais là où les courants de vendeurs me portent. Déjà écrit aussi, d'ailleurs, tiens, c'est fou comme on se répète ici... :pc_user:

Je vais donc faire comme la majorité que l'on ne lit jamais ici: subir en silence. :(

Cela n'a rien à voir avec les dernières interventions, je salue d'ailleurs Mimi la Belge au passage :peace: J'ai toujours une carte de Theux en attente chez vous, on se contacte quand vous voulez :peace:

Bonne fin de journée à tous,
    AG
    • Erstellt am 19.07.2007 um 11:52
  • alphagolf

275 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 19.07.2007 um 12:21
    Chère Mimi,

Vous oublier, pas de risque ! :applause: :love: :applause: :love: :applause:
    Il me semblait vous avoir envoyé un message, ne l'avez vous pas vu passer ? Je vous y proposais soit d'attendre encore soit de finaliser cette seule transaction, à votre convenance... D'un autre côté si vous n'avez pas de nouveautés dans le tuyau, peut-être n'est-il pas utile d'attendre plus... :smash:

Finalement c'est pratique les forums !! :pc_user:

A très bientôt Mimi :peace:
    Et bonne soirée à tous
    AG aka Guillaume

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen