Logo

• aronde

5587 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

En consultant ma liste noire je viens de voir qu'un membre qui ne s'est plus connecté depuis 450 jours possede le logo bronze.
    Comment est ce possible ?
    Puisqu'il est n'est plus revenu sur le site depuis plus d'un an , comment a t il pu renouveller son abonnement ?.
    J' en profite pour renouveller ma demande pour pouvoir faire une offre groupée sans pour autant demander une reduction de prix.
    Il est quand même plus simple de proceder ainsi que d'etre obligé d'ouvrir chaque enchere pour faire une offre, surtout en ce moment....
    Bonne journée à tous
    Thierry
  • wsc

3841 Beiträge

Belgien

Bonjour,

En consultant ma liste noire je viens de voir qu'un membre qui ne s'est plus connecté depuis 450 jours possede le logo bronze.
    Comment est ce possible ?
    Puisqu'il est n'est plus revenu sur le site depuis plus d'un an , comment a t il pu renouveller son abonnement ?.
    J' en profite pour renouveller ma demande pour pouvoir faire une offre groupée sans pour autant demander une reduction de prix.
    Il est quand même plus simple de proceder ainsi que d'etre obligé d'ouvrir chaque enchere pour faire une offre, surtout en ce moment....
    Bonne journée à tous
    Thierry
    • Erstellt am 28.03.2007 um 02:56
    Bonjour Thierry,

P'têt un mais scène ;) ;) ;)

S'il a reçu une demande de renouvellement automatique il peut avoir payé sans se connecter sur le site, enfin je pense :dunno:

Bonne journée itou
    Jean-Claude
  • aronde

5587 Beiträge

Frankreich

Bonjour Thierry,

P'têt un mais scène ;) ;) ;)

S'il a reçu une demande de renouvellement automatique il peut avoir payé sans se connecter sur le site, enfin je pense :dunno:

Bonne journée itou
    Jean-Claude
    • Erstellt am 28.03.2007 um 04:26
    Bonjour,

J'imagine tres bien quelqu'un qui paie un abonnement pour un site ou il ne va plus mais qui fait le mort aupres de 79 vendeurs quand il s'agit de regler ses achats :no: :no:
    Thierry
  • cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

J'imagine tres bien quelqu'un qui paie un abonnement pour un site ou il ne va plus mais qui fait le mort aupres de 79 vendeurs quand il s'agit de regler ses achats :no: :no:
    Thierry
    • Erstellt am 28.03.2007 um 04:34
    bjr,

a mon avis il s'est "auto-logotomisé" :D :applause:

:dunno:vfr ( doctor logo :znaika: )
  • wsc

3841 Beiträge

Belgien

Bonjour,

Thierry
    • Erstellt am 28.03.2007 um 04:34
    Re ;)

Cette précision n'était pas dans le premier texte, en effet là c'est
    :smash: :fight: :angryfire:

A l'inverse j'ai lu sur le post "Coup de gueule" qu'un vendeur encaisse les sous et puis fait aussi mort. In fine ils se fait virer, mais en attendant les acheteurs sont les victimes.
    Des pratiques courantes sur eBay qui font des émules ici, ou des escrocs qui viennent intentionnellement dans ce but. :mad:

En laissant les portes grandes ouvertes c'est un fait que ce risque ira croissant à l'avenir. :cop:

C'est pas le tout, j'ai faim ;)
    Jean-Claude

• aronde

5587 Beiträge

Frankreich

Re ;)

Cette précision n'était pas dans le premier texte, en effet là c'est
    :smash: :fight: :angryfire:

A l'inverse j'ai lu sur le post "Coup de gueule" qu'un vendeur encaisse les sous et puis fait aussi mort. In fine ils se fait virer, mais en attendant les acheteurs sont les victimes.
    Des pratiques courantes sur eBay qui font des émules ici, ou des escrocs qui viennent intentionnellement dans ce but. :mad:

En laissant les portes grandes ouvertes c'est un fait que ce risque ira croissant à l'avenir. :cop:

C'est pas le tout, j'ai faim ;)
    Jean-Claude

• Erstellt am 28.03.2007 um 06:46
    C'est exact je ne l'avais precisé.
    Et un plus c'est loin d'etre un nouveau.
    Inscrit en 2001 et des centaines de transactions.
    Je ne comprend pas qu'un membre, au bout d'un certain nombre d'eval negative ne soit pas sanctionné.
    Quand je vois des profils avec 50, 60 voir plus de membres qui laissent des eval negatives, je ne comprend pas que ce membre puisse continuer son petit jeu....
    Thierry

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen