probleme internet explorer

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 27.11.2006 um 13:05
  • cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 28.11.2006 um 05:36
    Bjr,

il y a effectivement des pb récurant, le système plante réculièrement et je n'ai pas vraiment le temps de comprendre se qui se passe exatement mais j'y ai droit une fois par jour :dunno:

quand çà arrive j'utilise deux logitiel de nettoyage cela me prend 20 mm et tout refonctione pour le mieux.

:peace:vfr
  • meregrand

614 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 27.11.2006 um 13:05
    Bonsoir- Vendredi soir j'ai fait la mise à jou ret procédé au chargement du 7 et ensuite après avoir redemaré,je n'avais plus la connexion internet!Ne comprenant pas grand chose à l'informatique,je pensais avoir fait une co......! Le pro qui s'occupe de la maintenance de mes appareils est venu samedi matin,a désinstallé,reinstallé sans succés..j'ai maintenant "firefox" et tout va bien,plus souple,plus agrèable..à suivre- :beer:

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen