Alertes

• flep
    Account geschlossen

302 Beiträge

Frankreich

Je désirerai faire une collection sur la chasse dans les landes (calmez-vous, mssieur les vendeurs, c'est un exemple). J'arrive à mettre dans mes alertes la catégorie "Landes", ou le mot "chasse". Est-il possible de créer une alerte pour la chasse, uniquement dans les landes ?
    Merci
  • Konto gelöscht
    Moderator
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Je désirerai faire une collection sur la chasse dans les landes (calmez-vous, mssieur les vendeurs, c'est un exemple). J'arrive à mettre dans mes alertes la catégorie "Landes", ou le mot "chasse". Est-il possible de créer une alerte pour la chasse, uniquement dans les landes ?
    Merci
    • Erstellt am 09.05.2006 um 07:03
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • flep
    Account geschlossen

302 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 09.05.2006 um 07:16
    Cela fonctionne si dans les titres de l'annonce il y a ces deux mots. Mais si je met ces deux mots dans mes alertes, je ne serait pas prévenu des cartes des Landes ou le mot landes n'est pas cité. Par exemple " cpa Dax, chasse aux palombes" n'apparaitra pas dans mes alertes. Or le département est rarement cité dans le titre. "
  • Konto gelöscht
    Moderator
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Cela fonctionne si dans les titres de l'annonce il y a ces deux mots. Mais si je met ces deux mots dans mes alertes, je ne serait pas prévenu des cartes des Landes ou le mot landes n'est pas cité. Par exemple " cpa Dax, chasse aux palombes" n'apparaitra pas dans mes alertes. Or le département est rarement cité dans le titre. "
    • Erstellt am 09.05.2006 um 12:33
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 09.05.2006 um 13:00
  • flep
    Account geschlossen

302 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 09.05.2006 um 13:00
    Vous ne répondez pas à mon problème. Je voudrais une alerte pour toutes les cartes des du département des landes avec le mot chasse dans le titre. Peyt-être est-ce impossible. Je parle d'avoir une alerte, pas de rechercher. Pour rechercher, je vais dans catégorie, département des landes et je tape chasse. Il y a beaucoup plus de cartes qu'avec votre moyen, puisque il y a aussi les cartes sans le mot landes dans le titre. Mais pas de moyen de les mettre dans mes alertes !
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Vous ne répondez pas à mon problème. Je voudrais une alerte pour toutes les cartes des du département des landes avec le mot chasse dans le titre. Peyt-être est-ce impossible. Je parle d'avoir une alerte, pas de rechercher. Pour rechercher, je vais dans catégorie, département des landes et je tape chasse. Il y a beaucoup plus de cartes qu'avec votre moyen, puisque il y a aussi les cartes sans le mot landes dans le titre. Mais pas de moyen de les mettre dans mes alertes !
    • Erstellt am 09.05.2006 um 14:52
  • flep
    Account geschlossen

302 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 09.05.2006 um 15:45
    Et nom, ce raccourci ne concerne que le département !! Je n'ai aucune envie d'etre alerté pour toutes les cartes du département ! Dans le département, je tape recherche (chasse par exemple), en face de recherche chasse il n'y a que ajouter à mes favoris!! Pas à mes alertes !
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Et nom, ce raccourci ne concerne que le département !! Je n'ai aucune envie d'etre alerté pour toutes les cartes du département ! Dans le département, je tape recherche (chasse par exemple), en face de recherche chasse il n'y a que ajouter à mes favoris!! Pas à mes alertes !
    • Erstellt am 09.05.2006 um 16:21
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 09.05.2006 um 16:40
  • Konto gelöscht
    Moderator
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 09.05.2006 um 16:43
  • flep
    Account geschlossen

302 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 09.05.2006 um 16:48
    Si j'utilise ce lien, je ne suis averti que s'il y a le mot chasse mais pour toutes les cartes ! pas que pour les landes ! Ou alors si je tape mots clé chasse et landes, je n'ai que les cartes avec ces deux mots.
    Exemple je fais parcourir les catégories, cartes, france, landes. Je tape chasse, je trouve cartes. je voudrais une alerte pour toutes ces cartes. Avec votre système, par exemple la carte st girons le retour de la chasse ne figurera pas dans mes alertes si j'ai tapé les deux mots !.
    Si je ne tape que chasse dans mes alrtes, alertes !!!.
    Les cartes sont classés par département, mais il n'y a pas de moyens d'avoir une alerte pour un mot à l'intérieur de ce département. Parceque dans les alertes, la catégorie max est cartes postales...

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen