RECEPTION DES MAILS ALERTE OBJET A SURVEILLER

• CLAUDE195151

183 Beiträge

Spanien

Bonjour à tous, comment peut on supprimer les alertes par mail des objets à surveiller.
    Merci d'avance Trés cordialement CLAUDE
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour à tous, comment peut on supprimer les alertes par mail des objets à surveiller.
    • Erstellt am 15.03.2006 um 07:28
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • meregrand

614 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 15.03.2006 um 07:28
    Bonjour
    Je crois que pour l'instant ce n'est malheureusement pas possible...j'avais déja posé la question- En attendant l'écran se remplit d'alertes à supprimer- Cordialement-
  • @webmaster
    Administrator

6958 Beiträge

Belgien

Bonjour
    Je crois que pour l'instant ce n'est malheureusement pas possible...j'avais déja posé la question- En attendant l'écran se remplit d'alertes à supprimer- Cordialement-
    • Erstellt am 16.03.2006 um 02:10
    Bonjour,

Mais si c'est possible. Voir les instructions de Guytout3 qui sont juste au-dessus :deal:

Super, non ? :applause:

Seb Delcampe

PS: ce n'est pas nouveau. C'est comme ça depuis plusieurs mois :znaika:
  • CLAUDE195151

183 Beiträge

Spanien

Bonjour,

Mais si c'est possible. Voir les instructions de Guytout3 qui sont juste au-dessus :deal:

Super, non ? :applause:

Seb Delcampe

PS: ce n'est pas nouveau. C'est comme ça depuis plusieurs mois :znaika:
    • Erstellt am 17.03.2006 um 03:38
    Bonjour SEB
    Oui, cela est possible, mais il faut faire chaque fois la manip, on ne pas pas supprimer à demeure les alertes par mail. Si j'ai bien compris car je suis nouvea. Amitiés Claude
  • @webmaster
    Administrator

6958 Beiträge

Belgien

Bonjour SEB
    Oui, cela est possible, mais il faut faire chaque fois la manip, on ne pas pas supprimer à demeure les alertes par mail. Si j'ai bien compris car je suis nouvea. Amitiés Claude
    • Erstellt am 17.03.2006 um 06:26
    Bonjour Claude,

Je suis tout à fait d'accord que cela manque d'ergonomie. C'est au planning des corrections, mais pas une priorité pour l'instant.

Sébastien :pc_user:
  • meregrand

614 Beiträge

Frankreich

Bonjour Claude,

Je suis tout à fait d'accord que cela manque d'ergonomie. C'est au planning des corrections, mais pas une priorité pour l'instant.

Sébastien :pc_user:
    • Erstellt am 17.03.2006 um 06:52
    C'est bien ce que je disais...
  • @webmaster
    Administrator

6958 Beiträge

Belgien

C'est bien ce que je disais...
    • Erstellt am 17.03.2006 um 12:39
    Bonjour Meregrand,

Euh, non non, ce n'est pas ce que vous disiez... "Je crois que pour l'instant ce n'est malheureusement pas possible"

Entre "pas possible" et "ergonomiquement améliorable", la nuance est plus que subtile ;)

Bien compréhensivement, Seb Delcampe :pc_user:

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen