Question sur la déclaration d'Impot.....

• grelots

10 Beiträge

Frankreich

Bonjour, nouveau vendeur sur delcampe, je me posais la question suivante, doit on faire figurer sur sa déclaration d'impôt, nos ventes sur delcampe?
    Merci de votre aide ;)
  • Konto gelöscht
    Moderator
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour, nouveau vendeur sur delcampe, je me posais la question suivante, doit on faire figurer sur sa déclaration d'impôt, nos ventes sur delcampe?
    Merci de votre aide ;)
    • Erstellt am 14.03.2006 um 05:10
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • grelots

10 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 14.03.2006 um 05:16
    Merci, je vais donc attendre un peu la réponse.... ;) ;) ;)
  • grelots

10 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 14.03.2006 um 05:19
    :o :o :applause: :applause: ben alors il y a personne qui est ou qui a été confronté à cette interrogation :( :(
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 14.03.2006 um 05:19
  • grelots

10 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 14.03.2006 um 09:28
    Merci pour ces renseignements :D
  • Konto gelöscht
    Moderator
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 14.03.2006 um 09:28
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 14.03.2006 um 15:12
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 14.03.2006 um 15:12
  • @webmaster
    Administrator

6990 Beiträge

Belgien

Merci de votre aide ;)
    • Erstellt am 14.03.2006 um 05:10
    Bonjour Grelots,

Je vous invite à consulter cette recommandation du Forum des Droits sur Internet...
    Link (http)

A partir de la page 34.

Début avril je serai à Paris entre autres pour visiter cette organisation et m'entretenir avec sa Présidente. But: encore améliorer la sécurité sur le site et contribuer à l'assainissement du e-commerce en Europe et plus particulièrement en France. (eh oui, un Belge va faire de son mieux pour améliorer l'Internet chez ses voisins ;) )

J'espère que cette documentation répond à votre question.

Sébastien Delcampe
  • grelots

10 Beiträge

Frankreich

Bonjour Grelots,

Je vous invite à consulter cette recommandation du Forum des Droits sur Internet...
    Link (http)

A partir de la page 34.

Début avril je serai à Paris entre autres pour visiter cette organisation et m'entretenir avec sa Présidente. But: encore améliorer la sécurité sur le site et contribuer à l'assainissement du e-commerce en Europe et plus particulièrement en France. (eh oui, un Belge va faire de son mieux pour améliorer l'Internet chez ses voisins ;) )

J'espère que cette documentation répond à votre question.

Sébastien Delcampe
    • Erstellt am 14.03.2006 um 16:44
    Merci à vous tous pour ces infos.... et plus particulièrement au webmaster pour son article, que j'ai parcouru avec interet. :D :D
    Bonne soirée
  • cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 14.03.2006 um 15:45
    :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :D :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :beer:

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen