Paypal

• miwag

7284 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    Sujet récurrent, certes , mais toujours des questions jusqu'ici sans réponse. J'ai souscrit au système paypal il y a deux mois pour payer mes achats hors la France.Je rend également le même service que des delcampeurs sympas m'ont rendu auparavant en payant pour d'autres certaines enchères qu'on me rembourse par d'autres moyens.
    Frais =0 en direction de l'Inde et d'autres pays, mais vers la France ou la Belgique et d'autres pays d'Europe, jusqu'à plus de 10% de frais sur de petites sommes!! Or ces frais ne correspondent pas à ceux apparaissant dans les tableaux fournis par Paypal: Qui peut m'expliquer?
    Joseph, , tu es très satisfait du système et tu le fais savoir, et c'est vrai que du point de vue du service, il n'y a pas de problème, alors pourquoi ces frais?
    :whitewine: :whitewine: :redwine: :redwine: :beer: :beer:
    miwag
  • esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

Bonjour
    Sujet récurrent, certes , mais toujours des questions jusqu'ici sans réponse. J'ai souscrit au système paypal il y a deux mois pour payer mes achats hors la France.Je rend également le même service que des delcampeurs sympas m'ont rendu auparavant en payant pour d'autres certaines enchères qu'on me rembourse par d'autres moyens.
    Frais =0 en direction de l'Inde et d'autres pays, mais vers la France ou la Belgique et d'autres pays d'Europe, jusqu'à plus de 10% de frais sur de petites sommes!! Or ces frais ne correspondent pas à ceux apparaissant dans les tableaux fournis par Paypal: Qui peut m'expliquer?
    Joseph, , tu es très satisfait du système et tu le fais savoir, et c'est vrai que du point de vue du service, il n'y a pas de problème, alors pourquoi ces frais?
    miwag
    • Erstellt am 21.02.2006 um 09:05
    Bonjour Michel,
    en effet sujet revenant régulièrement et je vais plus m'étendre sur les bienfaits d'utiliser paypal, que ceux que cela intéresse se mouillent un peu et jugent. Mais je vais expliquer ma façon d'agir! :
    Si je vends un lot avec un prix affiché c'est toujours sans aucun frais de port ou paypal,
    quand il est vendu dans mon email de confirmation pour l'acheteur je lui fais connaître mes modes de payement accéptés en lui indiquant le montant a payer par paypal EX: lot 6euros + 0.80 port hors europe =6.80 + 6% frais paypal = total 7.21euros soit 0.41eu cents, croyez vous qu'une personne intelligente va envoyer par lettre cash son payement alors que cela va lui couter en frais de port plus que les frais paypal et pas de risques de perte ou vol, le calcul est simple!
    D'autre part ne trouvez vous pas normal que le montant qui doit m'être payé au final c'est bien 6.80, cela est plus clair que d'afficher un prix tout compris car on connait le prix réel du lot. Si quand je reçois l'email de paypal me confirmant un payement ,je m'apperçois que le montant est supérieur au prix de mon lot je rembourse la diffèrence en timbres pour des petits montants ou par paypal si c'est plus important. Jamais eu de problème avec acheteurs ou vendeurs jusque maintenant. Bonne soirée joseph. :pc_user: :znaika: :redwine: :redwine:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    miwag
    • Erstellt am 21.02.2006 um 09:05
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • miwag

7284 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 21.02.2006 um 10:17
    Bonsoir
    Ben non, c'est pas plus clair, car ni l'un , ni l'autre ne répondent à ma question
    Ci joint le tableau des tarifs Paypal
    Je dois être soit miro, soit un peu niais, mais tous vos tarifs cités, 4, 6, 6,25% etc. n'apparaissent pas!!!
    et quid des fifférences d'un pays à l'autre???
    :whitewine: :whitewine:
    miwag

• miwag

7284 Beiträge

Frankreich

Bonsoir
    Ben non, c'est pas plus clair, car ni l'un , ni l'autre ne répondent à ma question
    Je dois être soit miro, soit un peu niais, mais tous vos tarifs cités, 4, 6, 6,25% etc. n'apparaissent pas!!!
    miwag

• Erstellt am 21.02.2006 um 10:51
    Fa alos fé perdu mon dentier :dunno: :dunno:
    Mi -ouague
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir
    miwag

• Erstellt am 21.02.2006 um 10:51
  • miwag

7284 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 21.02.2006 um 12:24
    B'Soir
    ouaippp, bof...
    Si je te suis, et bien que je n'ai jamais mis les pieds sur Ebay; pour un achat de 2€, je dois débourser prés de 60cts de frais, c'est à dire pour l'europe des 25 plus que le prix du timbre..., cela a de quoi laisser sceptique non ? il y aurait uin peu d'arnaque dans tout cela que ... Bon restons sobre dans nos reactions :dunno: :dunno: :dunno:
    :smash: :smash: :smash:
    :redwine: :redwine:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

B'Soir
    ouaippp, bof...
    Si je te suis, et bien que je n'ai jamais mis les pieds sur Ebay; pour un achat de 2€, je dois débourser prés de 60cts de frais, c'est à dire pour l'europe des 25 plus que le prix du timbre..., cela a de quoi laisser sceptique non ? il y aurait uin peu d'arnaque dans tout cela que ... Bon restons sobre dans nos reactions :dunno: :dunno: :dunno:
    :redwine: :redwine:
    • Erstellt am 21.02.2006 um 14:38
  • miwag

7284 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 21.02.2006 um 14:56
    :dunno: :dunno: :dunno: :D :D :D
    ouiiiiiii, mais tout les vendeurs ne sont pas un "certain Cardamone", et ils répercutent cette différence sous forme de frais demandés à l'acheteur
    Et même parfois, le prix du lot est déja plus élevé que les concurrents ( d'environ ce tiers) et ce même tiers est redemandé ensuite-donc deux fois - avec aussi parfois des frais d'enveloppe, de carton, d'essence pour aller poster la lettre, d'electricité pour faire tourner le PC, plus la redevance pour le site... :deal: :deal: etc.
    miwag, un tantinet ironique...
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

:dunno: :dunno: :dunno: :D :D :D
    ouiiiiiii, mais tout les vendeurs ne sont pas un "certain Cardamone", et ils répercutent cette différence sous forme de frais demandés à l'acheteur
    Et même parfois, le prix du lot est déja plus élevé que les concurrents ( d'environ ce tiers) et ce même tiers est redemandé ensuite-donc deux fois - avec aussi parfois des frais d'enveloppe, de carton, d'essence pour aller poster la lettre, d'electricité pour faire tourner le PC, plus la redevance pour le site... :deal: :deal: etc.
    miwag, un tantinet ironique...
    • Erstellt am 21.02.2006 um 15:12

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen