Omission de membre

• Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Bonsoir. Je viens de vérifier que notre ami ........ , un des premiers membres du site, n'est pas dans la liste des vendeurs. Omission???? Il est pourtant toujours actif sur le site, il a encore reçu des évaluations d'acheteurs le 2 février. Je m'en étais déjà aperçu il y a quelque temps, je pensais que c'était passager, mais aujourd'hui celà se confirme.

Bizarre!!!!!

Michel
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir. Je viens de vérifier que notre ami ........ , un des premiers membres du site, n'est pas dans la liste des vendeurs. Omission???? Il est pourtant toujours actif sur le site, il a encore reçu des évaluations d'acheteurs le 2 février. Je m'en étais déjà aperçu il y a quelque temps, je pensais que c'était passager, mais aujourd'hui celà se confirme.

Bizarre!!!!!

Michel
    • Erstellt am 07.02.2006 um 15:23
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 07.02.2006 um 16:50
    Bonsoir L_orpailleur, on avait pris l'habitude de voir sur le forum cet expert de l'encaissement, et de la mise en boîte :applause: (photographique) . Je lui souhaite de découvrir d'autres trésors, et, après l'aventure carto, d'autres aventures.
    Le rêve, c'est un des meilleurs moteurs de la vie.
    A bientôt, Michel.
  • @webmaster
    Administrator

6958 Beiträge

Belgien

Bizarre!!!!!

Michel
    • Erstellt am 07.02.2006 um 15:23
    Bonjour Michel,

Les vendeurs repris dans le moteur de recherche ne sont que les membres qui ont des ventes en cours.... la liste est déjà assez longue comme ça ;)

Cordial salut, Sébastien
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Bonjour Michel,

Les vendeurs repris dans le moteur de recherche ne sont que les membres qui ont des ventes en cours.... la liste est déjà assez longue comme ça ;)

Cordial salut, Sébastien
    • Erstellt am 08.02.2006 um 14:17
    Bonsoir Sébastien et les zôtres.
    Merci pour le renseignement.
    En fait il m'arrive parfois d'aller voir les ventes de certains auxquels j'ai déjà acheté et ne trouvant plus Gilles78, je m'imaginais qu'il était tombé dans un trou d'eau en cherchant son or :dunno:
    Si je comprends bien, quand j'annule toutes mes ventes je disparais de la liste des vendeurs, quand j'en remets, ne fut-ce qu'une, j'y réapparais.
    Celà me semble bien normal.

Cordial salut, Michel.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir Sébastien et les zôtres.
    Merci pour le renseignement.
    En fait il m'arrive parfois d'aller voir les ventes de certains auxquels j'ai déjà acheté et ne trouvant plus Gilles78, je m'imaginais qu'il était tombé dans un trou d'eau en cherchant son or :dunno:
    Si je comprends bien, quand j'annule toutes mes ventes je disparais de la liste des vendeurs, quand j'en remets, ne fut-ce qu'une, j'y réapparais.
    Celà me semble bien normal.

Cordial salut, Michel.
    • Erstellt am 08.02.2006 um 14:36
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour Michel,

Cordial salut, Sébastien
    • Erstellt am 08.02.2006 um 14:17

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen