Quel est l'intérèt

• rocblanc
    Account geschlossen

3724 Beiträge

Frankreich

Je ne critique pas la nouvelle formule, mais je voudrai comprendre ce qu"elle apporte de plus, surtout pour moi évidemment
    Tous les éclairages sont bienvenus car je suis dans l'obscurité

Merci d'avance
    :redwine: :redwine:
  • rocblanc
    Account geschlossen

3724 Beiträge

Frankreich

Je ne critique pas la nouvelle formule, mais je voudrai comprendre ce qu"elle apporte de plus, surtout pour moi évidemment
    Tous les éclairages sont bienvenus car je suis dans l'obscurité

Merci d'avance
    :redwine: :redwine:
    • Erstellt am 24.01.2006 um 09:51
    Mes favoris me renvoient toujours sur le site Américain et il faut que je change chaque fois et que je m'identifie
    Je n'ai pas toujours compris l'intérèt de cette pagaille, manque d'infos comme d'habitude
    Remercie de m"éclairer
  • esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

Mes favoris me renvoient toujours sur le site Américain et il faut que je change chaque fois et que je m'identifie
    Je n'ai pas toujours compris l'intérèt de cette pagaille, manque d'infos comme d'habitude
    Remercie de m"éclairer
    • Erstellt am 24.01.2006 um 10:24
    re,
    allez rocblanc ne vous laissez pas abattre :no: Il suffit de mettre à jour vos favoris pointant sur delcampe.net, de même si vous avez mis votre boutique dans vos favoris il faut supprimer et remettre à jour le lien aussi de votre boutique pointant sur delcampe.net mais cela vous savez le faire :help: courage quand le plus dur sera passé vous ne vous passerez plus de delcampe :applause: JD :pc_user: :pc_user: :help: :redwine: :redwine:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

re,
    allez rocblanc ne vous laissez pas abattre :no: Il suffit de mettre à jour vos favoris pointant sur delcampe.net, de même si vous avez mis votre boutique dans vos favoris il faut supprimer et remettre à jour le lien aussi de votre boutique pointant sur delcampe.net mais cela vous savez le faire :help: courage quand le plus dur sera passé vous ne vous passerez plus de delcampe :applause: JD :pc_user: :pc_user: :help: :redwine: :redwine:
    • Erstellt am 24.01.2006 um 10:37
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • rocblanc
    Account geschlossen

3724 Beiträge

Frankreich

re,
    • Erstellt am 24.01.2006 um 10:37
    Merci de vos explications, je regrette seulement que nous n'ayons pas été préparés à ce changement et que ce soit un membre :applause: :applause: qui soit obligé de me dire ce que je dois faire
    Je ne comprends toujours pas ce que peut ammener ce nouveau système
    Bonne journée
  • @webmaster
    Administrator

6958 Beiträge

Belgien

Merci de vos explications, je regrette seulement que nous n'ayons pas été préparés à ce changement et que ce soit un membre :applause: :applause: qui soit obligé de me dire ce que je dois faire
    Je ne comprends toujours pas ce que peut ammener ce nouveau système
    Bonne journée
    • Erstellt am 24.01.2006 um 11:06
    Bonjour,

"je regrette seulement que nous n'ayons pas été préparés à ce changement"

Il y a plusieurs mois que nous en parlons dans nos lettres de nouvelles. Comme surprise, il y a quand même moyen de faire mieux.

Quant aux avantages apportés, c'est à chacun de voir pour son cas.
    Si je donne un billet de 5 Euro à une personne mendiant dans la rue... ça ne vous apporte rien à vous... et pourtant ça apporte quelque chose à cet homme. L'ouverture et l'accueil des autres collectionneurs doit être un plaisir aussi ! ;)

Si vous considérez ne rien gagner... vous ne pouvez en tout cas pas considérer que vous perdez. TOUT ce que vous aviez hier sur delcampe.com... vous le retrouvez aujourd'hui sur delcampe.net !

Sébastien Delcampe, qui a :whitewine: avec ses collaborateurs cet après-midi

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen