Code

• ofpayen

9 Beiträge

Frankreich

Bonsoir

Je trouve des afaires à faire
    Mais la navigation est longuette
    Le problème est qu' il faut retaper son code régulièrement
    Peut- on faire autrement ?

Meci d' avance
    ChristOF
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonsoir

Meci d' avance
    ChristOF
    • Erstellt am 18.01.2006 um 13:31
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

Bonsoir

Meci d' avance
    ChristOF
    Bonsoir,
    Dans mon >compte>mes paramètres il faut cocher " enregistrer le mot de passe sur mon ordinateur, et autoriser votre navigateur d'accepter les cookies. Après cela normalement vous ne devrez plus taper vote passe sauf si vous cliquez sortir de ce compte sous les onglets accueil etc...après votre pseudo. Bonne soirée. JD. :pc_user: :applause: :redwine: :redwine:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonsoir

Meci d' avance
    ChristOF
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • @mario
    Administrator

510 Beiträge

Belgien

Bonsoir

Meci d' avance
    ChristOF
    Bonjour,

Pour des raisons de sécurité, votre session Delcampe prend fin automatiquement quelques minutes après la fermeture de votre navigateur.

Il vous est cependant possible de demander à ce que votre session reste ouverte même si vous fermez votre navigateur ou éteignez votre ordinateur. Cela vous évite de devoir ouvrir une session à chaque fois que vous arrivez sur le site. Nous vous suggérons cependant de ne pas utiliser cette possibilité sur un ordinateur accessible à d'autres personnes que vous. En effet, pour que votre session soit ouverte automatiquement en arrivant sur le site, nous plaçons sur le disque dur de votre ordinateur un petit fichier contenant votre pseudo et votre mot de passe. Si une autre personne a accès à l'ordinateur, elle pourrait donc utiliser votre compte.

Pour activer l'ouverture de session automatique, il suffit de cocher la case "Identification automatique à l'ouverture du site" située dans "Mon Delcampe" > "Mes Paramètres".

N'hésitez pas à me contacter si vous connaissez encore ce genre de difficultés.

A bientôt,
    Mario :pc_user:
  • ofpayen

9 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 18.01.2006 um 13:57
    Bonjour Admin

Je vais aller voir
    Merci
    Bonne journée

ChristOF
  • ofpayen

9 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,
    Dans mon >compte>mes paramètres il faut cocher " enregistrer le mot de passe sur mon ordinateur, et autoriser votre navigateur d'accepter les cookies. Après cela normalement vous ne devrez plus taper vote passe sauf si vous cliquez sortir de ce compte sous les onglets accueil etc...après votre pseudo. Bonne soirée. JD. :pc_user: :applause: :redwine: :redwine:
    • Erstellt am 18.01.2006 um 14:01
    Bonjour

Cela marche
    Merci
    Bonne journée

ChristOF
  • ofpayen

9 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Pour des raisons de sécurité, votre session Delcampe prend fin automatiquement quelques minutes après la fermeture de votre navigateur.

Il vous est cependant possible de demander à ce que votre session reste ouverte même si vous fermez votre navigateur ou éteignez votre ordinateur. Cela vous évite de devoir ouvrir une session à chaque fois que vous arrivez sur le site. Nous vous suggérons cependant de ne pas utiliser cette possibilité sur un ordinateur accessible à d'autres personnes que vous. En effet, pour que votre session soit ouverte automatiquement en arrivant sur le site, nous plaçons sur le disque dur de votre ordinateur un petit fichier contenant votre pseudo et votre mot de passe. Si une autre personne a accès à l'ordinateur, elle pourrait donc utiliser votre compte.

Pour activer l'ouverture de session automatique, il suffit de cocher la case "Identification automatique à l'ouverture du site" située dans "Mon Delcampe" > "Mes Paramètres".

N'hésitez pas à me contacter si vous connaissez encore ce genre de difficultés.

A bientôt,
    Mario :pc_user:
    • Erstellt am 19.01.2006 um 03:46
    Bonjour Mario

Merci pour toutes les explications
    J' ai coché dans " Mes paramètres"
    Merci
    Bonne journée

ChristOF

• ofpayen

9 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 18.01.2006 um 16:12
    Bonjour

J' ai eu ma réponse
    Merci de la vôtre
    Bonne journée

ChristOF

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen