condamnation a strasbourg d'un e bayeur

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • miwag

7284 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 14.01.2006 um 02:34
    bonsoir
    Voir forum delcampe international #0000069300
    mw
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

bonsoir
    mw
    • Erstellt am 14.01.2006 um 12:08
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

bonsoir
    mw
    • Erstellt am 14.01.2006 um 12:08
  • rocblanc
    Account geschlossen

3724 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 15.01.2006 um 06:20
    Si vous montez une association loi 1901 dans le but de faire de la vente, l'association sera assujettie aux mêmes charges qu' un commerçant, il est évident que si ce n'etait pas le cas tout le monde serait sous forme assioçative
    Attention ce genre d"association est autant si ce n'est plus dans le collimateur du fisc qu'un simple commerçant
    Je ne fais pas de souci pour les collections qui ne peuvent que se développer grace au net
    Dans un autre post, si j'ai bien compris, les ventes sur le net vont couler les commerçants, personnellement je pense le contraire car ces ventes réduisent beaucoup les frais généraux et agrandissent considérablement le champs des acheteurs potentiels
    Quant aux clubs si cela ne va pas il n'ont qu'à se remettre en question et ils trouveront des solutions.Il ne faut jamais rester les deux pieds dans le même sabot car rien n"est jamais acquis et beaucoup se sont endormis sur leurs lauriers et le réveil et ou sera difficile
    Pour ma part je connais beaucoup de clubs qui fonctionnent très bien et qui se développent, il n'y a qu"a leur demander les recettes.
    En toute confidence j'ai commencé à travailler en amateur avant de devenir professionnel, pourquoi ne pas laisser les vendeurs faire, ils vont se perfectionner, apprendre (c'est le plus important) et un jour ils pourront acheter pour revendre et franchir le pas en devenant des commerçants tout en gardant leur activité professionnelle au début s'ils le veulent.Je peux vous assurer qu'il y a de bonnes options fiscales .
    Bonne journée :redwine: :redwine: :redwine:
  • cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

Si vous montez une association loi 1901 dans le but de faire de la vente, l'association sera assujettie aux mêmes charges qu' un commerçant, il est évident que si ce n'etait pas le cas tout le monde serait sous forme assioçative
    Attention ce genre d"association est autant si ce n'est plus dans le collimateur du fisc qu'un simple commerçant
    Je ne fais pas de souci pour les collections qui ne peuvent que se développer grace au net
    Dans un autre post, si j'ai bien compris, les ventes sur le net vont couler les commerçants, personnellement je pense le contraire car ces ventes réduisent beaucoup les frais généraux et agrandissent considérablement le champs des acheteurs potentiels
    Quant aux clubs si cela ne va pas il n'ont qu'à se remettre en question et ils trouveront des solutions.Il ne faut jamais rester les deux pieds dans le même sabot car rien n"est jamais acquis et beaucoup se sont endormis sur leurs lauriers et le réveil et ou sera difficile
    Pour ma part je connais beaucoup de clubs qui fonctionnent très bien et qui se développent, il n'y a qu"a leur demander les recettes.
    En toute confidence j'ai commencé à travailler en amateur avant de devenir professionnel, pourquoi ne pas laisser les vendeurs faire, ils vont se perfectionner, apprendre (c'est le plus important) et un jour ils pourront acheter pour revendre et franchir le pas en devenant des commerçants tout en gardant leur activité professionnelle au début s'ils le veulent.Je peux vous assurer qu'il y a de bonnes options fiscales .
    Bonne journée :redwine: :redwine: :redwine:
    • Erstellt am 15.01.2006 um 07:18

Voilà qui et claire, net et précis :applause:

François ( qui va manger la galette des rois :D ) :whitewine:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 15.01.2006 um 08:54
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 15.01.2006 um 08:54
  • cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 16.01.2006 um 01:48

je ai bien compris, vous etes d'ailleurs mieux placé que moi pour se sujet
    et je lit avec interet vos posts qui donne une idée global de la réalitée d'une situation nouvelle a la qu'elle je me sent confronter..

nous avons montés un club il a maintenant 3 ans dans notre village...ils y a des membres qui font 50 klm pour venir soit aux bourses soit aux permanences...notre réputation principale tien en 3 points, fondamentaux :

1) la qualitée du matériel présenté ( nous avons quelques negotiants a la retraite qui travaille d'ailleur sur internet...) et participent aux bourses

2) des permanences 3 fois par mois accésibles a tous publics, adhérents ou pas.

3) la colaborations entre tous les petits clubs sur les dates d'activités.

3 bis ) la convivialitée avec la participation de beaucoup d'épouse qui mettent la main a la patte pendant les diverses manifestations.
    ( une sorte de parité dans les responabilités ;) )

nous sommes un petit club d'une quarantaine d'adhérents et adhérentes.( 60 avec les dames mais non inscrites,membres de coeur..).

ça me fais penser a l'histoire du parainage Delcampe rien que dans notre club j'ai fais inscrire 5 membres sur Delcampe....

comme quoi l'un n'empêche pas l'autre, je dirais même complementaire.

donc pas de soucis cher Fouinard, vos arguments sont judicieux.

le monde bougent, je suis le mouvement...

cordialement :beer:

François
    66vfr
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

je ai bien compris, vous etes d'ailleurs mieux placé que moi pour se sujet
    et je lit avec interet vos posts qui donne une idée global de la réalitée d'une situation nouvelle a la qu'elle je me sent confronter..

nous avons montés un club il a maintenant 3 ans dans notre village...ils y a des membres qui font 50 klm pour venir soit aux bourses soit aux permanences...notre réputation principale tien en 3 points, fondamentaux :

1) la qualitée du matériel présenté ( nous avons quelques negotiants a la retraite qui travaille d'ailleur sur internet...) et participent aux bourses

2) des permanences 3 fois par mois accésibles a tous publics, adhérents ou pas.

3) la colaborations entre tous les petits clubs sur les dates d'activités.

3 bis ) la convivialitée avec la participation de beaucoup d'épouse qui mettent la main a la patte pendant les diverses manifestations.
    ( une sorte de parité dans les responabilités ;) )

nous sommes un petit club d'une quarantaine d'adhérents et adhérentes.( 60 avec les dames mais non inscrites,membres de coeur..).

ça me fais penser a l'histoire du parainage Delcampe rien que dans notre club j'ai fais inscrire 5 membres sur Delcampe....

comme quoi l'un n'empêche pas l'autre, je dirais même complementaire.

donc pas de soucis cher Fouinard, vos arguments sont judicieux.

le monde bougent, je suis le mouvement...

cordialement :beer:

François
    66vfr
    • Erstellt am 16.01.2006 um 03:20
  • cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 16.01.2006 um 06:37

Bonjour,

voilà un décriptage qui a le mérite de me rassurer :applause:

merci papou :beer:

François
    66vfr

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen