ALLELOUYAAAA et INTCHALLAHHH

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • toke

660 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 31.12.2005 um 08:34
    Salut mon ami Walter,

Bien qu'apparement tu soit seul ce soir je te souhaite quand même un bon réveillon de l'an neuf....pas d'abus avec la bouteille ;) et grosse caresse au chat... :p
    A bientôt et très amicalement, :peace:
    Pierre.
    :whitewine: :redwine: :beer: ( toujours pas de chianti...)
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 31.12.2005 um 08:34
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 31.12.2005 um 12:58
  • cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 31.12.2005 um 13:00

Bonne année a vous deux Walter et Naguito, :applause: :applause:

je vais essayé de m'exclure du forum puisque la demande que j'ai fais a l'équipe delcampe est impossible a réalisé...

sinon se sera l'enfer en permanence...question de tempérament...
    il n'en valent pas la peine que je ne veus pas prendrent des risques de voir mon compte fermé pour leurs g.......

çà leur fera de l'air et moi aussi...allez cap Barcelona.

chao !!!! viva la fiesta !!! :whitewine:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonne année a vous deux Walter et Naguito, :applause: :applause:

je vais essayé de m'exclure du forum puisque la demande que j'ai fais a l'équipe delcampe est impossible a réalisé...

sinon se sera l'enfer en permanence...question de tempérament...
    il n'en valent pas la peine que je ne veus pas prendrent des risques de voir mon compte fermé pour leurs g.......

çà leur fera de l'air et moi aussi...allez cap Barcelona.

chao !!!! viva la fiesta !!! :whitewine:
    • Erstellt am 31.12.2005 um 14:05

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen