liste noire

• lumbres_cpa

40 Beiträge

Frankreich

je viens de me rendre en compte en naviguant sur mon compte delcampe que qqun m'avait mis dans sa liste noire. n'ayant aucune évaluation négative j'en suis étonné. j'ai regardé dans mes évaluations et mes questions posées aux autres membres, en aucun cas son pseudo était présent

Suis-je le seul dans ce cas ??? :peace:
  • cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

je viens de me rendre en compte en naviguant sur mon compte delcampe que qqun m'avait mis dans sa liste noire. n'ayant aucune évaluation négative j'en suis étonné. j'ai regardé dans mes évaluations et mes questions posées aux autres membres, en aucun cas son pseudo était présent

• Erstellt am 26.12.2005 um 10:17
    contactez le membre et demander lui des explications.. ;)

cordialement

François
    66vfr
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • toke

660 Beiträge

Frankreich

Bonsoir Lumbres_cpa,

N'aviez vous pas remarqué que depuis quelques temps il est du dernier chic de faire partie des black-listés :D , voir sur Forum cartes postales : "frais d'envoi réponse à ......", on se bouscule pour être admis au club... :p :p :applause:

Que tout cela ne vous gache pas les Fêtes de fin d'année, nous sommes nombreux dans votre cas pas de quoi se prendre la tête. :dunno:

Cordialement,
    Pierre.
    :whitewine: :redwine: :beer:
  • cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

Bonsoir Lumbres_cpa,

N'aviez vous pas remarqué que depuis quelques temps il est du dernier chic de faire partie des black-listés :D , voir sur Forum cartes postales : "frais d'envoi réponse à ......", on se bouscule pour être admis au club... :p :p :applause:

Que tout cela ne vous gache pas les Fêtes de fin d'année, nous sommes nombreux dans votre cas pas de quoi se prendre la tête. :dunno:

Cordialement,
    Pierre.
    :whitewine: :redwine: :beer:
    • Erstellt am 26.12.2005 um 11:51
    salut Toke,

moi j'ai une seul personne ( que je ne connaissais pas ) qui ma blaklisté car mes provocations et mon agréssivité l'on choqué...un catophile...

...pardon un cartophile, il s'agit de p....... ;)

• lumbres_cpa

40 Beiträge

Frankreich

salut Toke,

moi j'ai une seul personne ( que je ne connaissais pas ) qui ma blaklisté car mes provocations et mon agréssivité l'on choqué...un catophile...

...pardon un cartophile, il s'agit de p....... ;)

• Erstellt am 26.12.2005 um 12:00
    oui j'ai participé au forum sur les cartes postales et frais d'envoi, encore un qui doit être mal luné.

bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

oui j'ai participé au forum sur les cartes postales et frais d'envoi, encore un qui doit être mal luné.

bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde
    • Erstellt am 26.12.2005 um 12:12
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen