Mails intenpestifs

• coco83

7 Beiträge

Frankreich

Bonjour, depuis 3 jours je reçois énormément de mails avec des pseudos de delcampeurs, il n'y a pas d'objet. Dans le corps des messages il y a le logo Delcampe. C'est tout.
    A la fin, Wanadoo me dit (comme dans tous mes messages) que le message a été vérifié et qu'il est sans virus.
    De plus , je ne reçois plus les évaluations de mes acheteurs.

Pouvez vous m'éclairer ? Que dois je faire ? D'où cela provient-il ? J'ai tout vérifié,mes coordonnées, etc, tout est en ordre.
    Merci pour votre réponse.
    Je souhaite à toutes les personnes qui me liront, un très heureux Noël.
    Cordialement.
    Coco83
  • sh

1640 Beiträge

Belgien

Bonjour, depuis 3 jours je reçois énormément de mails avec des pseudos de delcampeurs, il n'y a pas d'objet. Dans le corps des messages il y a le logo Delcampe. C'est tout.
    A la fin, Wanadoo me dit (comme dans tous mes messages) que le message a été vérifié et qu'il est sans virus.
    De plus , je ne reçois plus les évaluations de mes acheteurs.

Pouvez vous m'éclairer ? Que dois je faire ? D'où cela provient-il ? J'ai tout vérifié,mes coordonnées, etc, tout est en ordre.
    Merci pour votre réponse.
    Je souhaite à toutes les personnes qui me liront, un très heureux Noël.
    Cordialement.
    Coco83
    • Erstellt am 24.12.2005 um 09:05
    Je pense que Wanadoo considère ces mails comme indésirables (spam), vu la quantité qui a été envoyée par les mêmes adresses en même temps. J'ai eu le même cas avec Hotmail, qui avait placé dans indésirable une bonne partie des cartes de Delcampeurs, on peut d'après les pseudos que l'on connaît d'un simple clic autoriser le courrier, ce que j'ai fait.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen