• meregrand

614 Beiträge

Frankreich

Bonjour- Combien de temps encore avant de retrouver un fonctionnement normal?
    ...Ceux qui comme moi -suite à situation géographique- ne peuvent avoir l'ADSL,sont dans l'impossibilité d'ouvrir les pages depuis quelques jours déja!!!!!!
    Je suis d'un naturel patient,je suis certain que toute l'équipe fait le maximum,mais il me semble que l'on atteint maintenant le seuil critique..
    Vraiment dommage d'avoir entrepris toutes ces modifications avant d'avoir reglé le problème le plus important à mon avis "le serveur" Car finalement la PRIORITE c'est la rapidité...En ce qui me concerne les modifications apportées sont mineures... :smash: des détails.. couleur bleue,jaune ou verte cela importe peu!!! question de confort uniquement,et cela aurait pu être réalisé ultèrieurement! Je pense que les dirigeants ont eu tort de vouloir répondre à tous les "caprices" des utilisateurs! :no: Le site depuis son ouverture était déja beaucoup mieux que tout ce qui existe :applause: et pouvait bien continuer à fonctionner comme il était- Son problème majeur a toujours eté sa lenteur :angryfire: et c'était la uniquement qu'il fallait concentrer ses efforts et ses moyens finançiers...
    Mais je radote...j'ai passé ma vie à créer et gèrer et je me suis toujours attaché à DEFINIR LES PRIORITES! Bon courage à toute l'équipe -Bernard :beer: