Images diminuées

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 16.10.2005 um 06:35
  • zibeline

3372 Beiträge

Belgien

Salut Patron,
    Ben pour une fois ON ne pourra pas dire que je vais dans le sens du poil. Tu me l'avais promis pour il y a .... un mois.. J'en ai aussi des centaines dans ce cas, et presque toutes pour des obliterations qui sont devenues, vu l'impossibilite de l'aggrandissement ...illisibles. Comment veux-tu que je mange dans ces conditions ? Allez les filles, un petit (gos) effort. A bientot, de visu, j'espere, Claude. :whitewine: :whitewine:
    PS Et oui,meme le dimanche on ne te laisse pas tranquille.. Rançon de la gloire qu'ils disaient !!!!
  • philanord

259 Beiträge

Schweden

:applause: :applause: :applause:

Je sais que l'equippe Delcampe fais de son mieux.

mais

Avec ces minuscules scans c'est comme le cassoulet sans lard et saucisse, la biere sans bulles, la choucroute uniquement composée de choux, Paris sans la Seine, Bruxelles sans le maneken piss...

Bon dimanche
  • courriercevenol

1147 Beiträge

Frankreich

:applause: :applause: :applause:

Je sais que l'equippe Delcampe fais de son mieux.

mais

Avec ces minuscules scans c'est comme le cassoulet sans lard et saucisse, la biere sans bulles, la choucroute uniquement composée de choux, Paris sans la Seine, Bruxelles sans le maneken piss...

Bon dimanche
    • Erstellt am 16.10.2005 um 07:06
    ...en 2 m de haut pour ma chambre à coucher...
    :D :D :D :D :D
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 18.10.2005 um 13:41
    Bonsoir, le 30 septembre je mettais une alerte sur le forum car des images, plusieurs centaines de mille devaient être touchées par le problème. J'avais des scans réduits entre les numéros 01120000 environ et 02450000 environ.

Voici la réponse de Sébastien, début octobre.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
    Bonjour,

En effet, d'autres images ont du être remplacées par des réductions. Il s'agit d'images de 2003. Il s'agit d'un problème dû à une fausse manoeuvre d'un technicien engagé par nos techniques américains pour réparer un serveur. Bien entendu, je n'ai pas été mis au courant et l'ai découvert seulement hier. Je suis furax et ne vais pas les lâcher avant que tout soit en ordre

Je m'en occupe et si cela ne s'arrange pas, il va y avoir de gros changements au niveau de la gestion des serveurs. Trop c'est trop.
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

De toute façon les ventes continuent comme si de rien, alors pourquoi s'énerver???? :dunno:
    J'ai retiré mes anciennes ventes et en place de nouvelles petit à petit, avec de jolis scans :applause: .

A vous d'agir en conséquence et de ne pas attendre le Père Noël.

Cordial salut, Michel. :beer:
  • rocblanc
    Account geschlossen

3724 Beiträge

Frankreich

Bonsoir, le 30 septembre je mettais une alerte sur le forum car des images, plusieurs centaines de mille devaient être touchées par le problème. J'avais des scans réduits entre les numéros 01120000 environ et 02450000 environ.

Voici la réponse de Sébastien, début octobre.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
    Bonjour,

En effet, d'autres images ont du être remplacées par des réductions. Il s'agit d'images de 2003. Il s'agit d'un problème dû à une fausse manoeuvre d'un technicien engagé par nos techniques américains pour réparer un serveur. Bien entendu, je n'ai pas été mis au courant et l'ai découvert seulement hier. Je suis furax et ne vais pas les lâcher avant que tout soit en ordre

Je m'en occupe et si cela ne s'arrange pas, il va y avoir de gros changements au niveau de la gestion des serveurs. Trop c'est trop.
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

De toute façon les ventes continuent comme si de rien, alors pourquoi s'énerver???? :dunno:
    J'ai retiré mes anciennes ventes et en place de nouvelles petit à petit, avec de jolis scans :applause: .

A vous d'agir en conséquence et de ne pas attendre le Père Noël.

• Erstellt am 18.10.2005 um 14:38
    Bonjour
    je vends les cartes concernées sans problèmes,
    Paradoxe : les deux fois ou l'on m'a demandé un scan plus grand les cartes ne se sont pas vendues
    :beer: :beer: :beer: :beer:
  • philanord

259 Beiträge

Schweden

Bonjour
    Paradoxe : les deux fois ou l'on m'a demandé un scan plus grand les cartes ne se sont pas vendues
    • Erstellt am 18.10.2005 um 14:51
    y'a des rigolos qui demandent des scans supplémentaires pour faire travailler les gens pour s'amuser je pense (sans encheres)

:angryfire: :angryfire: :angryfire:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

y'a des rigolos qui demandent des scans supplémentaires pour faire travailler les gens pour s'amuser je pense (sans encheres)

:angryfire: :angryfire: :angryfire:
    • Erstellt am 18.10.2005 um 15:35
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Bonjour
    • Erstellt am 18.10.2005 um 14:51
    Bonjour Rocblanc........ et les zôtres.
    Il est vrai qu'on vend quand même, mais vous êtes bon vendeur, vos scans sont beaux, vos descriptions claires, alors vous comme moi faites un effort et je trouve désolant que ce travail soit déprécié par ces accidents sur le site.
    Pour la philatélie, principalement marcophilie et documents postaux ce doit être très gênant. Impossible de voir une bonne oblitération dans ces conditions à moins de déranger le vendeur.
    Mon opinion est faite à ce propos, je ne crois pas que ce sera réparable, sinon la première série serait remise à neuf, depuis le temps que Mathieu s'y attelle.

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen