Refus de vente ????

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • abl1940

118 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 09.10.2005 um 08:01
    Bonjour, difficile de contraindre un vendeur... Peut-être estime-t-il avoir vendu trop bon marché, et fait-il le mort (en cliquant sur son pseudo, vous verrez si il y a longtemps qu'il s'est connecté)
    A trop vous acharner, il pourrait vous faire le même coup que l'on m'a fait sur un autre site: vous faire payer, voter 100% et signaler que la carte est en route. évidemment, rien n'arrive, le vendeur prétend que c'est la faute de la poste, et quelques temps il remet la carte en vente...
    seule solution , le 0 pointé et la liste noire... il y a assez de membres sérieux à soigner, autant se préserver des parasites...
    Cordialement, Benoit
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour, difficile de contraindre un vendeur... Peut-être estime-t-il avoir vendu trop bon marché, et fait-il le mort (en cliquant sur son pseudo, vous verrez si il y a longtemps qu'il s'est connecté)
    A trop vous acharner, il pourrait vous faire le même coup que l'on m'a fait sur un autre site: vous faire payer, voter 100% et signaler que la carte est en route. évidemment, rien n'arrive, le vendeur prétend que c'est la faute de la poste, et quelques temps il remet la carte en vente...
    seule solution , le 0 pointé et la liste noire... il y a assez de membres sérieux à soigner, autant se préserver des parasites...
    Cordialement, Benoit
    • Erstellt am 09.10.2005 um 08:15
  • miwag

7297 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 09.10.2005 um 09:22
    Bonjour Rocblanc
    Franchement, est-il utile au débat de répondre à une question soulevant un problème qui arrive souvent (2 fois récemment en ce qui me concerne) par un autre probléme : faut-il perséverer dans ce débat stérile que certains ont tendance à vouloir entretenir- peut-être sans s'en rendre compte- qui consiste à opposer vendeurs et acheteurs alors qu'il ne peut y avoir l'un sans l'autre? Il y a ceux pour qui une transaction doit se faire en respectant les deux parties, il en a d'autres qui sont plus, je dirai poliment, individualistes.... le tout est d'arriver à trouver des solutions qui ne soient pas extrêmes...
    :redwine: :redwine: :whitewine: :beer: :beer:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour Rocblanc
    Franchement, est-il utile au débat de répondre à une question soulevant un problème qui arrive souvent (2 fois récemment en ce qui me concerne) par un autre probléme : faut-il perséverer dans ce débat stérile que certains ont tendance à vouloir entretenir- peut-être sans s'en rendre compte- qui consiste à opposer vendeurs et acheteurs alors qu'il ne peut y avoir l'un sans l'autre? Il y a ceux pour qui une transaction doit se faire en respectant les deux parties, il en a d'autres qui sont plus, je dirai poliment, individualistes.... le tout est d'arriver à trouver des solutions qui ne soient pas extrêmes...
    :redwine: :redwine: :whitewine: :beer: :beer:
    • Erstellt am 09.10.2005 um 11:07
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 09.10.2005 um 12:49
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 09.10.2005 um 13:01
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 10.10.2005 um 17:36
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 10.10.2005 um 17:56
  • montromant
    Account geschlossen

210 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 11.10.2005 um 15:13
    Bonjour,

Ce système mis en place par Delcampe me semble convenable (24 heures, c'est peut-être un peu long, mais bon !)

Il y a qq mois, un Delcampeur m'a avisé, via le site, qu'il s'était trompé en enchérissant sur un de mes objets : j'ai fait une "déclaration de vente non finalisée" sur le site, en expliquant le cas afin que l'acheteur ne soit pas pénalisé, et j'ai remis l'objet en vente ...

C'est donc beaucoup plus simple maintenant, et c'est bien.

Bonne journée

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen