BIZARRE

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 17.06.2005 um 10:47
  • zibeline

3372 Beiträge

Belgien

Salut Grand, Comment oses-tu ?? Je ne suis pas encore remis de "ton" Chinois de vendredi passe et de SES sakes ( j'ai du me contenter d'un canard à l'ananas ce midi, diete oblige !!!). Allez , treve de plaisanteries, il y a eu des blems sur le site mercredi, je crois, les encheres se terminant à certaines heures de la journee ont d'ailleurs ete reportees de 24h00. Il se peut que tes offres en attente aient disparu durant cette periode. Mais tu devrais retrouver cela dans tous tes beaux et bons classements electroniques. Faut-y etre con pour tenir un bete cahier à jour !!!!!! Allez, bon appetit à vous trois, je m'en retourne à ma Badoit, :crying2: :crying2: :crying2: Claude.
    PS Cela n'empeche pas certains marchands d'avoir leurs rabatteurs pousse-pousse ou tire-tire, mais !!! Le patron m'a demande de lui souligner les derniers trouves, mais delation et moi ne font pas bon menage...Que ces derniers ne se sentent pas pour autant rassures, ni à Bruxelles, ni dans le Hainaut Occidental pas plus que dans la Drome (25) ou ailleurs. :angryfire: :smash: :fight:
  • zibeline

3372 Beiträge

Belgien

Salut Grand, Comment oses-tu ?? Je ne suis pas encore remis de "ton" Chinois de vendredi passe et de SES sakes ( j'ai du me contenter d'un canard à l'ananas ce midi, diete oblige !!!). Allez , treve de plaisanteries, il y a eu des blems sur le site mercredi, je crois, les encheres se terminant à certaines heures de la journee ont d'ailleurs ete reportees de 24h00. Il se peut que tes offres en attente aient disparu durant cette periode. Mais tu devrais retrouver cela dans tous tes beaux et bons classements electroniques. Faut-y etre con pour tenir un bete cahier à jour !!!!!! Allez, bon appetit à vous trois, je m'en retourne à ma Badoit, :crying2: :crying2: :crying2: Claude.
    PS Cela n'empeche pas certains marchands d'avoir leurs rabatteurs pousse-pousse ou tire-tire, mais !!! Le patron m'a demande de lui souligner les derniers trouves, mais delation et moi ne font pas bon menage...Que ces derniers ne se sentent pas pour autant rassures, ni à Bruxelles, ni dans le Hainaut Occidental pas plus que dans la Drome (25) ou ailleurs. :angryfire: :smash: :fight:
    • Erstellt am 17.06.2005 um 11:32
    Grand, un vendeur n'est pas oblige de remettre en vente... Donc les ventes ne sont pas reactualisees si le vendeur desire les vendre ailleurs, (par exemple sur une brocante, sur une foire à tout ou.....). Allez, traine plus, Maria a faim...
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 17.06.2005 um 11:29
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 17.06.2005 um 11:45
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 17.06.2005 um 11:29
    Bonsoir Moondudde, je pense que vous avez raison, les enchères sans offres ont été fermées, mais elles réapparaîtront peut-être en new avec un nouveau numéro, ou sont parties sur un autre site.
    Avec le lister on peut maintenant renouveler ses ventes après chaque clôture et redémarrer ainsi de fausses nouvelles enchères. On en a beaucoup discuté dernièrement. Guy, fais une nouvelle recherche des mêmes articles pour vérifier.

Amicalement, Michel :whitewine: :beer: :redwine:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir Moondudde, je pense que vous avez raison, les enchères sans offres ont été fermées, mais elles réapparaîtront peut-être en new avec un nouveau numéro, ou sont parties sur un autre site.
    Avec le lister on peut maintenant renouveler ses ventes après chaque clôture et redémarrer ainsi de fausses nouvelles enchères. On en a beaucoup discuté dernièrement. Guy, fais une nouvelle recherche des mêmes articles pour vérifier.

• Erstellt am 17.06.2005 um 16:14
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 17.06.2005 um 16:08
  • zibeline

3372 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 17.06.2005 um 16:14
    Salut Michel, bourse demain ?? Phila compris s'entend, Merci, Claude .. :whitewine:
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Salut Michel, bourse demain ?? Phila compris s'entend, Merci, Claude .. :whitewine:
    • Erstellt am 18.06.2005 um 07:32
    Claude, demain matin foire artisanale et country à Gottignies près du Roeulx et s'il me reste du temps, un petit tour à Antoing après-midi.
    La prévente est samedi, mais je vais pour voir l'expo, dimanche.
    Ensuite, en soirée, barbecue en grande famille, avec neuuuveux et enfants pour fêter la fin des examens :whitewine: :beer: :redwine:
    Michel :beer:
  • lebridgeur
    Account geschlossen

377 Beiträge

Frankreich

Claude, demain matin foire artisanale et country à Gottignies près du Roeulx et s'il me reste du temps, un petit tour à Antoing après-midi.
    La prévente est samedi, mais je vais pour voir l'expo, dimanche.
    Ensuite, en soirée, barbecue en grande famille, avec neuuuveux et enfants pour fêter la fin des examens :whitewine: :beer: :redwine:
    Michel :beer:
    • Erstellt am 18.06.2005 um 12:37
    Si tu te rapelle de son pseudo envoie un mail à l'acheteur pour qu'il te les remette en vente sur le site :pc_user:

pour info je renouvelle 1 seule fois mes ventes. Mais si un acheteur qui attend le dernier moment pour enchèrir (ce que je comprends tout à fait, du faite que les objets les + visités sont les objets déja enchèri) et rate son coup, Si on me le demande je le remet sur le site au prix affiché
    au départ.