No comment

• courriercevenol

1182 Beiträge

Frankreich

06573271
  • jeff04

101 Beiträge

Frankreich

06573271
    • Erstellt am 04.04.2005 um 15:43
    06573298
  • miwag

7298 Beiträge

Frankreich

06573271
    • Erstellt am 04.04.2005 um 15:43
    Bonjour Andre
    voir forum sourire...mes interventions suscitant parfois des débats houleux...
    :redwine: :redwine:
    MW
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour Andre
    voir forum sourire...mes interventions suscitant parfois des débats houleux...
    :redwine: :redwine:
    MW
    • Erstellt am 05.04.2005 um 04:39
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • irog

1729 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 06.04.2005 um 09:01
    Bonjour Christian,

La Cour d' Appel de Paris ne pouvait revenir sur ce jugement...car le Parquet n'avait pas fait appel....et les associations de défense des Droits de l'Homme ont perdu.... :crying2

Cela dit....Yahoo....maintient ses restrictions d'accès sur certaines enchères vis à vis des internautes français.

Cela dit...je respecte la Justice....et ta liberté de parole...

Igor qui est mal à l'aise par ce <>...car l'info n'est pas innocente quand l' Amicale des Déportés d' Auschwitz et des camps de Hautre-Silésie et le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié des peuples (MRAP) perdent un procès .

Igor qui n'oublie pas non plus qu'il est dans un site de collectionneurs......
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour Christian,

La Cour d' Appel de Paris ne pouvait revenir sur ce jugement...car le Parquet n'avait pas fait appel....et les associations de défense des Droits de l'Homme ont perdu.... :crying2

Cela dit....Yahoo....maintient ses restrictions d'accès sur certaines enchères vis à vis des internautes français.

Cela dit...je respecte la Justice....et ta liberté de parole...

Igor qui est mal à l'aise par ce <>...car l'info n'est pas innocente quand l' Amicale des Déportés d' Auschwitz et des camps de Hautre-Silésie et le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié des peuples (MRAP) perdent un procès .

Igor qui n'oublie pas non plus qu'il est dans un site de collectionneurs......
    • Erstellt am 07.04.2005 um 08:51
  • irog

1729 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 07.04.2005 um 14:40
    Bonsoir Christian,

Permets-moi de te dire qu' a partir du fait que tu complètes le débat...il y a pensée....arrière ou avant....peu importe....l' important est la pensée de complèter le débat et cela je l' apprécie beaucoup...et je trouve dommage....que tu te mettes en recul....avec ce sans arrière-pensée....tu relances le débat...et c'est tout à ton honneur...car le sujet n'est ni simple ni sans polémiques.

Je partage ton opinion sur le gris....mais je te laisse la responsabilité du philatéliste " pépère "......

Quand à l'info...c'est ton <> que je voulais souligner...car il n'était pas innocent....il ramenait à un débat antérieur sur ce forum et je l'ai pris de ta part comme une précaution...compte-tenu de son caractère houleux....

Et c'est cela qui me gène....pourquoi prendre autant de précautions pour apporter une pierre importante au débat??

Quand aux journalistes...ils n'étaient pas dans mes propos....

Je te dirai que que l'une de mes étagères préférées dans ma bibliothèque....est celle ou se trouvent les albums de Reporters sans Frontières...

Tout aussi amicalement

Igor

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir Christian,

Permets-moi de te dire qu' a partir du fait que tu complètes le débat...il y a pensée....arrière ou avant....peu importe....l' important est la pensée de complèter le débat et cela je l' apprécie beaucoup...et je trouve dommage....que tu te mettes en recul....avec ce sans arrière-pensée....tu relances le débat...et c'est tout à ton honneur...car le sujet n'est ni simple ni sans polémiques.

Je partage ton opinion sur le gris....mais je te laisse la responsabilité du philatéliste " pépère "......

Quand à l'info...c'est ton <> que je voulais souligner...car il n'était pas innocent....il ramenait à un débat antérieur sur ce forum et je l'ai pris de ta part comme une précaution...compte-tenu de son caractère houleux....

Et c'est cela qui me gène....pourquoi prendre autant de précautions pour apporter une pierre importante au débat??

Je te dirai que que l'une de mes étagères préférées dans ma bibliothèque....est celle ou se trouvent les albums de Reporters sans Frontières...

Tout aussi amicalement

Igor

• Erstellt am 07.04.2005 um 15:59
  • kouki31

62 Beiträge

Frankreich

Bonsoir Christian,

Tout aussi amicalement

Igor

• Erstellt am 07.04.2005 um 15:59
    bonjour
    voici un article de Libé du mois de Février 2005 intitulé "L'Union européenne ne traquera pas les symboles nazis"
    "Les ministres européens de la Justice ont finalement abandonné , hier , l'idée proposée par la présidence luxembourgeoise d'inclure l'interdiction des symboles nazis dans un texte européen sur la lutte contre le racisme et la xénophobie.
    Le Royaume-Uni , la Hongrie et le Danemark notamment se sont opposés à cette interdiction .<> , a souligné au cours du débat la ministre britannique Cathy Jamieson .
    Les ministres sont tombés d'accord , en revanche , pour reprendre les discussions sur le texte sur le racisme .
    Cette décision-cadre , qui doit être adoptée à l'unanimité , avait été bloquée en 2003 au Conseil des ministres européens par l'Italie , qui estimait qu'elle allait à l'encontre de la liberté d'expression."(AFP)

les politiques aussi ont ouvert le débat

cc
  • miwag

7298 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 07.04.2005 um 16:51
    Bonsoir

"Il faut avant chaque phrase se dédouaner devant les tenants du « politiquement correct » prendre, avant toute énoncée les précautions d’usages, sous peine de passer pour : Un affreux antisioniste, un raciste, un nazi, ou autre homophobe…..etc…etc….. Avec toutes les conséquences que l'on connait"...

Il ne faut pas tout mélanger... et ne croyez vous pas que la réciproque est tout aussi virulente, du moins sur ce forum??
    je n'ai JAMAIS utilisé d'épithéte semblable à ceux que vous citez et j'ai toujours essayé de débattre sur le fond des problèmes abordés et non sur les qualificatifs à utiliser pour apostropher quiconque ayant des idées que je partage pas... mais qui relance donc les débats en invectivant les autres???ou en portant des jugements de valeur sur les gens et non sur le contenu des débats???
    :beer: :beer:
    Miwag
  • irog

1729 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 07.04.2005 um 16:51
    Bonsoir,

Ce que vous dites je le respecte sauf les allusions à propos de Reporters sans Frontières car il ne peut y avoir de liberté d'expression sans journalistes....

Cette association est reconnue par tous les journalistes de droite ou de gauche....

A Cuba 21 journalistes sont emprisonnés.....ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres.....

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,

Ce que vous dites je le respecte sauf les allusions à propos de Reporters sans Frontières car il ne peut y avoir de liberté d'expression sans journalistes....

Cette association est reconnue par tous les journalistes de droite ou de gauche....

A Cuba 21 journalistes sont emprisonnés.....ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres.....

• Erstellt am 07.04.2005 um 17:41
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,