DELBER - help

• frenic2000

392 Beiträge

Frankreich

:help:

je dois envoyer un réglement à DELBER mais un incident m'a fait perdre son adresse
    qui peut me l'envoyer à
    frenic2000@hotmail.com
    merci
    :help: :help: :help: :help: :help:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

je dois envoyer un réglement à DELBER mais un incident m'a fait perdre son adresse
    qui peut me l'envoyer à
    frenic2000@hotmail.com
    merci
    :help: :help: :help: :help: :help:
    • Erstellt am 16.09.2004 um 13:15
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • frenic2000

392 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 16.09.2004 um 13:43

oui, mais pas de réponse
    certes je ne lui dois pas de quoi offrir une tournée générale mais je n'aime aps avoir des dettes...
  • zibeline

3372 Beiträge

Belgien

oui, mais pas de réponse
    certes je ne lui dois pas de quoi offrir une tournée générale mais je n'aime aps avoir des dettes...
    • Erstellt am 16.09.2004 um 14:38
    Michel, ce tres gentil monsieur a ete mon premier vendeur sur le site. Je dois donc encore avoir son adresse dans mes archives papier. Je suis un peu pris par le temps mais, si tu n'as pas reçu de nouvelles d'ici lundi matin, envoie-moi un e-mile, et je verrai si je peux te renseigner. Amicalement, Claude.
    PS Si mes souvenirs sont bons, il est neerlandophone, donc ne lit sans doute pas le forum en français. Je t'enverrai alors la traduction d'un message qu'il pourrait lire dans sa langue. Un peu tot pour ce qui suit, mais quand on aime..... :beer: :beer: :beer:
  • frenic2000

392 Beiträge

Frankreich

Michel, ce tres gentil monsieur a ete mon premier vendeur sur le site. Je dois donc encore avoir son adresse dans mes archives papier. Je suis un peu pris par le temps mais, si tu n'as pas reçu de nouvelles d'ici lundi matin, envoie-moi un e-mile, et je verrai si je peux te renseigner. Amicalement, Claude.
    PS Si mes souvenirs sont bons, il est neerlandophone, donc ne lit sans doute pas le forum en français. Je t'enverrai alors la traduction d'un message qu'il pourrait lire dans sa langue. Un peu tot pour ce qui suit, mais quand on aime..... :beer: :beer: :beer:
    • Erstellt am 17.09.2004 um 01:17
    Merci à tous trois y compris dont Carda qui m'a aimablement envoyé l'adresse donc Claude merci de cette proposition.
    A bientot de vous lire
    amitiés Michel
    :peace:
    :beer: :peace: :beer: :beer: :beer:

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen