Evaluations....

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 21.08.2004 um 10:56
  • abl1940

118 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 21.08.2004 um 11:32
    Bonsoir, en ce qui me concerne j'ai l'habitude de donner une évaluation dès que j'ai reçu le payement. L'acheteur sait ainsi que son envoi est en route. J'estime que l'acheteur doit faire de même, afin de signaler qu'il a reçu ce qui lui revient. Si, après un certain temps (+/- 2 mois), je n'ai pas reçu d'évaluation, je vérifie dans le "pedigree" de l'intéressé si c'est un oubli de sa part - auquel cas je ne change rien - ou si, systématiquement, il "oublie" de voter, auquel cas je retire mon évaluation...

Bonne soirée à toutes et tous

Benoit
  • jechavidre

154 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 21.08.2004 um 11:32
    Bonjour

Que faut-il penser d´un acheteur qui a reçu 115 évaluations à 100% de 48 membres mais qui n´en a donné que 4 à 4 membres ?

:dunno: :dunno: :dunno:

Jean-Jacques

Heureusement, ce type d'acheteur est peu fréquent mais il y en a tout de même. Pour ce qui me concerne je n'envoie plus d'évaluations bonnes lorsque je vois que la personne en question ne se donne pas le mal de faire de même.
    Jean Pierre
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour

Que faut-il penser d´un acheteur qui a reçu 115 évaluations à 100% de 48 membres mais qui n´en a donné que 4 à 4 membres ?

:dunno: :dunno: :dunno:

Jean-Jacques

Heureusement, ce type d'acheteur est peu fréquent mais il y en a tout de même. Pour ce qui me concerne je n'envoie plus d'évaluations bonnes lorsque je vois que la personne en question ne se donne pas le mal de faire de même.
    Jean Pierre
    • Erstellt am 22.08.2004 um 17:57
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 23.08.2004 um 05:56

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen