Session bis

• Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Bonjour de mieux en mieux, mon Pc était branché ce midi et je viens d'y retourner vers 17h30, sans avoir fermé la session Delcampe, ni mon PC. J'écris un message qui est refusé à cause du pseudo invalide. Le pseudo affiché est "empty". Qu'est-ce encore????????????? :dunno:
    Michel, avec un pseudo pseudo.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour de mieux en mieux, mon Pc était branché ce midi et je viens d'y retourner vers 17h30, sans avoir fermé la session Delcampe, ni mon PC. J'écris un message qui est refusé à cause du pseudo invalide. Le pseudo affiché est "empty". Qu'est-ce encore????????????? :dunno:
    • Erstellt am 26.03.2004 um 11:43
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 26.03.2004 um 11:43
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 26.03.2004 um 12:51
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 27.03.2004 um 06:13
    Bonjour, puisque Sébastien reste muet, je vous explique.
    Suite à mon message "connexion" de jeudi et l'afflux de courrier, chez Sébastien, de personnes ayant le problème de déconnexion, Sébastien a rétabli hier l'ancien système. Donc la première fois on a empty au lieu du pseudo, on se connecte comme avant et tout est rétabli, selon Sébastien, moi je ne suis pas magicien!!!!!!! :applause:
    Cordial salut, Michel :beer:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Kanada

Bonjour, puisque Sébastien reste muet, je vous explique.
    Suite à mon message "connexion" de jeudi et l'afflux de courrier, chez Sébastien, de personnes ayant le problème de déconnexion, Sébastien a rétabli hier l'ancien système. Donc la première fois on a empty au lieu du pseudo, on se connecte comme avant et tout est rétabli, selon Sébastien, moi je ne suis pas magicien!!!!!!! :applause:
    Cordial salut, Michel :beer:
    • Erstellt am 27.03.2004 um 06:50

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen