Liens

• Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Bonsoir. Lorsque j'essaie de visiter le site d'un membre, par le lien signalé dans sa fiche, j'aboutis sur Delcampe. Suis-je le seul à rencontrer ce problème?
    Michel.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir. Lorsque j'essaie de visiter le site d'un membre, par le lien signalé dans sa fiche, j'aboutis sur Delcampe. Suis-je le seul à rencontrer ce problème?
    Michel.
    • Erstellt am 20.02.2004 um 15:44
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 20.02.2004 um 16:41
    Bonsoir Michel
    J´ai déjà rencontré ce problème lorsque l´adresse indiquée n´existait pas en tant qu´adresse de site.
    Il y a des membres qui mettent leur adresse de messagerie ou celle de leur fournisseur d´accès. On est alors redirigé vers Delcampe.
    Cordialement
    Jean-Jacques

Bonjour Jean-Jacques, j'ai testé une dizaine de sites , dont un que je visite parfois sans problème, Rapaphila, et j'aboutis sur Delcampe.
    Michel l'étonné.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir Michel
    J´ai déjà rencontré ce problème lorsque l´adresse indiquée n´existait pas en tant qu´adresse de site.
    Il y a des membres qui mettent leur adresse de messagerie ou celle de leur fournisseur d´accès. On est alors redirigé vers Delcampe.
    Cordialement
    Jean-Jacques

Bonjour Jean-Jacques, j'ai testé une dizaine de sites , dont un que je visite parfois sans problème, Rapaphila, et j'aboutis sur Delcampe.
    Michel l'étonné.
    • Erstellt am 21.02.2004 um 04:09
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 21.02.2004 um 04:42
    Bonjour Jean-Jacques, tu vas dire que je suis têtu, mais si ça fonctionnait avant, sans ajouter quoique ce soit, c'est que Sébastien, ou son hébergeur, a changé quelque chose qui bloque les URL. IL n'y a aucune autre raison qu'on ne puisse plus utiliser les liens, me semble-t'il.
    A bientôt, je pars chiner, j'espère y trouver les timbres de Miwag, et des cartes du Roeulx pour notre Webmaster qui dois avoir du boulot.
    Michel.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour Jean-Jacques, tu vas dire que je suis têtu, mais si ça fonctionnait avant, sans ajouter quoique ce soit, c'est que Sébastien, ou son hébergeur, a changé quelque chose qui bloque les URL. IL n'y a aucune autre raison qu'on ne puisse plus utiliser les liens, me semble-t'il.
    A bientôt, je pars chiner, j'espère y trouver les timbres de Miwag, et des cartes du Roeulx pour notre Webmaster qui dois avoir du boulot.
    Michel.
    • Erstellt am 21.02.2004 um 06:42
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 21.02.2004 um 13:06
    Bonsoir Alain, pas compliqué, 2 exemples.
    Dans moteur de recherche, déroule la liste des membres, vois Libellule et Rapaphila, après la liste tu cliques sur le pseudo, et dans la fiche clique sur le nom du site qu'ils ont créé. Tu reviens sur Delcampe.
    Par contre les liens de la liste des liens, dans magazine fonctionnent car ils sont complets, http://...........
    A bientôt, Michel.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Kanada

Bonsoir Alain, pas compliqué, 2 exemples.
    Dans moteur de recherche, déroule la liste des membres, vois Libellule et Rapaphila, après la liste tu cliques sur le pseudo, et dans la fiche clique sur le nom du site qu'ils ont créé. Tu reviens sur Delcampe.
    Par contre les liens de la liste des liens, dans magazine fonctionnent car ils sont complets, http://...........
    A bientôt, Michel.
    • Erstellt am 21.02.2004 um 14:08
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Kanada

• Erstellt am 21.02.2004 um 14:38
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Tu as raison Michel, je viens de faire le test. La seule explication qui me vient à l´esprit serait que Sébastien contrecarrerait ainsi ceux qui dirigeraient les membres vers des ventes privées.... ce qui serait compréhensible mais dommage pour ceux qui proposent une étude... je pense à Michel et ses ponts, Jean-Jacques et les compositeurs...

Souhaitons que ce ne soit que paranoïa de ma part mais avec presque 30 000 membres, tout est possible.

Michel ;) :beer: ;)

Bonjour doyen des Michel. Si Sébastien agissait de la sorte, celà me décevrait beaucoup, car en tant que chef d'entreprise ou commerçant, il faut prendre ses responsabilités et mettre les cartes sur table, quitte à froisser certaines susceptibilités :deal:
    Mais je dois bien t'avouer que je me suis fais la même réflexion que toi tout en espérant me tromper.
    A bientôt, Michel itou. :beer:
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 21.02.2004 um 15:09

Il semble s´en soit puisque je sors à l´instant de ton merveilleux site.

Effectivement, mais alors pourquoi ne pas avertir les membres ayant référencié leur site pour corriger leur URL? Etonnant, surprenant!!!!
    Igor va encore m'accuser de couper les cheveux en 4, mais c'est un gros défaut chez moi, même au niveau professionnel. :dunno:
    Michel.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Tu as raison Michel, je viens de faire le test. La seule explication qui me vient à l´esprit serait que Sébastien contrecarrerait ainsi ceux qui dirigeraient les membres vers des ventes privées.... ce qui serait compréhensible mais dommage pour ceux qui proposent une étude... je pense à Michel et ses ponts, Jean-Jacques et les compositeurs...

Souhaitons que ce ne soit que paranoïa de ma part mais avec presque 30 000 membres, tout est possible.

Michel ;) :beer: ;)

Bonjour doyen des Michel. Si Sébastien agissait de la sorte, celà me décevrait beaucoup, car en tant que chef d'entreprise ou commerçant, il faut prendre ses responsabilités et mettre les cartes sur table, quitte à froisser certaines susceptibilités :deal:
    Mais je dois bien t'avouer que je me suis fais la même réflexion que toi tout en espérant me tromper.
    A bientôt, Michel itou. :beer:
    • Erstellt am 21.02.2004 um 15:10
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 21.02.2004 um 15:23
    Pas du tout Alain. L'adresse de Gisèle est
    Link (http)
    alors ils sont depuis longtemps dans l'erreur,
    et je parie que Sébastien va trouver la solution et nous expliquer!!!!!
    Michel.
  • miwag

7294 Beiträge

Frankreich

Bonsoir tous
    En tout cas , Michel (s) , en ce qui me concerne , ça marche correctement. excepté le fait que je n'arrive pas à me faire inscrire dans la page liens de la rubrique magazine, sur ce site, pas plus que dans l'annuaire Roger's, ni chez Joe Luft...
    :love: :beer: :beer: Michel W.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Link (http)
    Michel.
    • Erstellt am 21.02.2004 um 15:35
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 21.02.2004 um 16:33
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Bonsoir tous
    En tout cas , Michel (s) , en ce qui me concerne , ça marche correctement. excepté le fait que je n'arrive pas à me faire inscrire dans la page liens de la rubrique magazine, sur ce site, pas plus que dans l'annuaire Roger's, ni chez Joe Luft...
    :love: :beer: :beer: Michel W.
    • Erstellt am 21.02.2004 um 16:13
    Bonsoir Michel-W, ceci veut dire que ces adresses des fichiers ont toujours été inefficaces et que personne ne s'en serait rendu compte. Bizarre. Je vais les contacter pour leur signaler.
    Michel W., parmi plus de 30 vendeurs, à la bourse, je n'ai pas trouvé tes séries, j'attend donc une réponse de Christian.
    Michel itou.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Link (http)
    Michel.
    • Erstellt am 21.02.2004 um 15:35
  • @webmaster
    Administrator

6990 Beiträge

Belgien

Michel.
    • Erstellt am 20.02.2004 um 15:44
    Bonjour à tous,

(Merci à ceux qui ont déjà répondu correctement à plusieurs des questions posées).

Je reprends ci-après les questions que je trouve dans le post de façon chronologique.

"Bonsoir. Lorsque j'essaie de visiter le site d'un membre, par le lien signalé dans sa fiche, j'aboutis sur Delcampe. Suis-je le seul à rencontrer ce problème?" (Gepetto50)

--- Cela vient du fait que le membre qui a inséré son lien a omis le "http://" devant celui-ci.

"Bonjour Jean-Jacques, tu vas dire que je suis têtu, mais si ça fonctionnait avant, sans ajouter quoique ce soit, c'est que Sébastien, ou son hébergeur, a changé quelque chose qui bloque les URL." (Gepetto50)

-- Non, cela n'a pas changé depuis au moins 2 ans. Si un lien fonctionnait avant et plus maintenant, c'est que le membre qui l'a placé l'a modifié en omettant cette fois le "http://"

"Bonjour Jean-Jacques, tu vas dire que je suis têtu, mais si ça fonctionnait avant, sans ajouter quoique ce soit, c'est que Sébastien, ou son hébergeur, a changé quelque chose qui bloque les URL. " (Diachel)

--- Ce n'est pas mon genre. Certes, j'apprécierais très moyennement qu'un membre place à cet endroit un lien vers un autre site d'enchères mais de mémoire, je ne pense pas avoir déjà retiré un lien.

"Effectivement, mais alors pourquoi ne pas avertir les membres ayant référencié leur site pour corriger leur URL? Etonnant, surprenant!!!!" (Gepetto50)

--- Si tu as un peu de temps, n'hésite pas à prévenir ces personnes mais de mon côté, j'ai trop de boulot que pour contrôler les liens ajoutés par les membres et qui peuvent changer tous les jours. Il y a bien d'autres choses à faire pour le moment. Je pense que chacun se doit de regarder à ses affaires. Si je devais ajouter un lien à cet endroit, la première chose que je ferais ensuite est de le tester.

"En tout cas , Michel (s) , en ce qui me concerne , ça marche correctement. excepté le fait que je n'arrive pas à me faire inscrire dans la page liens de la rubrique magazine, sur ce site, pas plus que dans l'annuaire Roger's, ni chez Joe Luft..." (Miwag)

--- Pour ma part en tout cas, il ne s'agit nullement d'une question de volonté. Ton site est bien dans ma liste des sites à ajouter mais, et je devrais peut-être avoir honte de le dire, j'ai pris énormément de retard dans l'ajout des sites. Pour le moment, j'ai 106 sites en attente dont le plus vieux date du 2/1/2003. Dès que je le pourrai j'y regarderai mais pour le moment, je prépare le site pour continuer à accueillir les nouveaux membres qui sont de plus en plus nombreux. Le site accueille déjà 20% de visiteurs quotidiens en plus qu'en janvier de cette année.

Bon dimanche à tous, Sébastien (qui aimerait avoir des tentacules comme une pieuvre pour pouvoir faire tout cela en même temps)

• frenic2000

392 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 21.02.2004 um 13:06
    Soir.........Allez envoie moi en privé quelques uns des liens qui ne fonctionnent pas chez toi et j´irai jeter un oeil........juste pour y voir si ton PC est breton......... :applause:
    Normalement il s´agit juste d´un lien et je ne vois pas pourquoi par défaut il t´auiguillerait vers Delcampe. S´il était mal libéllé il t´enverrai dans le vide avec une URL non trouvée et une erreur 404 du browser.

Bye Michel
    Carda :beer: :peace:

Breton veut-il dire dans ce cas
    Bien
    Régle
    Et
    Trés
    Opérationnel
    Naturellement???????
    Amitiés
    Michel :beer:
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Bonjour à tous,

(Merci à ceux qui ont déjà répondu correctement à plusieurs des questions posées).

Je reprends ci-après les questions que je trouve dans le post de façon chronologique.

"Bonsoir. Lorsque j'essaie de visiter le site d'un membre, par le lien signalé dans sa fiche, j'aboutis sur Delcampe. Suis-je le seul à rencontrer ce problème?" (Gepetto50)

--- Cela vient du fait que le membre qui a inséré son lien a omis le "http://" devant celui-ci.

"Bonjour Jean-Jacques, tu vas dire que je suis têtu, mais si ça fonctionnait avant, sans ajouter quoique ce soit, c'est que Sébastien, ou son hébergeur, a changé quelque chose qui bloque les URL." (Gepetto50)

-- Non, cela n'a pas changé depuis au moins 2 ans. Si un lien fonctionnait avant et plus maintenant, c'est que le membre qui l'a placé l'a modifié en omettant cette fois le "http://"

"Bonjour Jean-Jacques, tu vas dire que je suis têtu, mais si ça fonctionnait avant, sans ajouter quoique ce soit, c'est que Sébastien, ou son hébergeur, a changé quelque chose qui bloque les URL. " (Diachel)

--- Ce n'est pas mon genre. Certes, j'apprécierais très moyennement qu'un membre place à cet endroit un lien vers un autre site d'enchères mais de mémoire, je ne pense pas avoir déjà retiré un lien.

"Effectivement, mais alors pourquoi ne pas avertir les membres ayant référencié leur site pour corriger leur URL? Etonnant, surprenant!!!!" (Gepetto50)

--- Si tu as un peu de temps, n'hésite pas à prévenir ces personnes mais de mon côté, j'ai trop de boulot que pour contrôler les liens ajoutés par les membres et qui peuvent changer tous les jours. Il y a bien d'autres choses à faire pour le moment. Je pense que chacun se doit de regarder à ses affaires. Si je devais ajouter un lien à cet endroit, la première chose que je ferais ensuite est de le tester.

"En tout cas , Michel (s) , en ce qui me concerne , ça marche correctement. excepté le fait que je n'arrive pas à me faire inscrire dans la page liens de la rubrique magazine, sur ce site, pas plus que dans l'annuaire Roger's, ni chez Joe Luft..." (Miwag)

--- Pour ma part en tout cas, il ne s'agit nullement d'une question de volonté. Ton site est bien dans ma liste des sites à ajouter mais, et je devrais peut-être avoir honte de le dire, j'ai pris énormément de retard dans l'ajout des sites. Pour le moment, j'ai 106 sites en attente dont le plus vieux date du 2/1/2003. Dès que je le pourrai j'y regarderai mais pour le moment, je prépare le site pour continuer à accueillir les nouveaux membres qui sont de plus en plus nombreux. Le site accueille déjà 20% de visiteurs quotidiens en plus qu'en janvier de cette année.

Bon dimanche à tous, Sébastien (qui aimerait avoir des tentacules comme une pieuvre pour pouvoir faire tout cela en même temps)

• Erstellt am 22.02.2004 um 03:40
    >>>>--- Si tu as un peu de temps, n´hésite pas à prévenir ces personnes mais de mon côté, j´ai trop de boulot que pour contrôler les liens ajoutés par les membres et qui peuvent changer tous les jours. Il y a bien d´autres choses à faire pour le moment. Je pense que chacun se doit de regarder à ses affaires. Si je devais ajouter un lien à cet endroit, la première chose que je ferais ensuite est de le tester.>>>>>

Bonjour Sébastien, il m'arrive souvent de visiter les sites des membres en visitant leurs enchères, je les avertirai donc au passage du non foctionnement de leur adresse. Je comprend que tu ne puisses être au four et au moulin.
    Michel.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous,

• Erstellt am 22.02.2004 um 03:40
  • irog

1729 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 22.02.2004 um 08:16

Vous protegez le vendeur ....et pourquoi pas l´acheteur ??
    ------------------------------------------------------------------------------------
    Carda qui vous salue bien :beer: :peace:

Salut Alain,

Moi...je n'ai pas tout suivi....mais ce que tu dis là haut...j'y souscris complètement...un vendeur doit chercher à faire plaisir aux acheteurs...non mais on voit trop souvent le contraire....le vendeur qui vous traite d' ignorant...et nostalgique de ce site mythique...ou paf en deux coups de cuillière à pots...je raye le droit d'acheter....

Heureusement, ici la vie est différente....nombreux sont les vendeurs sympas....et la direction ne déclenche pas des mesures générales de coercitions...pour quelques véreux acheteurs...

Igor qui se marre encore des mauvais gagneurs.... :beer: :beer: :beer:
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Vous protegez le vendeur ....et pourquoi pas l´acheteur ??
    ------------------------------------------------------------------------------------
    Carda qui vous salue bien :beer: :peace:

Salut Alain,

Moi...je n'ai pas tout suivi....mais ce que tu dis là haut...j'y souscris complètement...un vendeur doit chercher à faire plaisir aux acheteurs...non mais on voit trop souvent le contraire....le vendeur qui vous traite d' ignorant...et nostalgique de ce site mythique...ou paf en deux coups de cuillière à pots...je raye le droit d'acheter....

Heureusement, ici la vie est différente....nombreux sont les vendeurs sympas....et la direction ne déclenche pas des mesures générales de coercitions...pour quelques véreux acheteurs...

Igor qui se marre encore des mauvais gagneurs.... :beer: :beer: :beer:
    • Erstellt am 22.02.2004 um 09:26
    Bonjour Igor, si tu es un perdant hier, je l'étais aussi. J'avais misé sur un Neudin 1991, sur le grand site, faute d'en trouver ici. Pas de surenchère pendant 2 jours, et malgré une enchère automatique plus élevée, le bouquin m'est passé sous le nez quelques secondes avant la fin. Mais ici pas de mauvais gagnant. J'espère que Laurenti va se bouger, elle m'en promet un depuis plusieurs mois, mais je suis comme soeur Anne, je ne vois rien venir.
    L'amer Michel, d'avoir perdu, n'ayant pas l'habitude de ces méthodes pour finaliser. Mais j'ai trouvé un auction allemand de cartes postales, en chinant, donc je suis content.

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen