Help Seb!

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • @webmaster
    Administrator

6958 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 27.08.2003 um 02:26
    Bonjour Serge,

>Très pratique cette option de pouvoir redémarrer en bloc plusieurs
    >enchères dans la fenetre ventes cloturées.

Je tenais à mettre cela en place rapidement pour les membres qui ont des tas d'enchères à redémarrer avant que celles plus vieilles que 3 mois ne soient plus accessibles dans les listes.

>Mais pourquoi le défilement dans cette option est devenu saccadé ?

Cela doit venir de la mémoire de ton PC car je n'y vois pas de raison à mon niveau. Le mieux est que tu redémarrage tout le pc et réessaie. Merci micro$oft ;)

Amitiés, Seb :pc_user:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour Serge,

>Très pratique cette option de pouvoir redémarrer en bloc plusieurs
    >enchères dans la fenetre ventes cloturées.

Je tenais à mettre cela en place rapidement pour les membres qui ont des tas d'enchères à redémarrer avant que celles plus vieilles que 3 mois ne soient plus accessibles dans les listes.

>Mais pourquoi le défilement dans cette option est devenu saccadé ?

Cela doit venir de la mémoire de ton PC car je n'y vois pas de raison à mon niveau. Le mieux est que tu redémarrage tout le pc et réessaie. Merci micro$oft ;)

Amitiés, Seb :pc_user:
    • Erstellt am 27.08.2003 um 09:36

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen