Rapide la censure mais méritée

• chauny02

312 Beiträge

Frankreich

Un petit message à 16:51 censuré en 3 minutes ! Wahouu
    L'oeil du webmaster nous observe actuellement !

• irog

1729 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 09.08.2003 um 09:57
    L´oeil du webmaster nous observe actuellement !

il y en a eu deux...celui à justre titre enlevé...et ma réaction...qui ne se justifie que par rapport au texte supprimé....

Igor qui refuse les amalgames... :peace: :peace: :peace: :peace: :beer: :beer: :beer:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

L´oeil du webmaster nous observe actuellement !

il y en a eu deux...celui à justre titre enlevé...et ma réaction...qui ne se justifie que par rapport au texte supprimé....

Igor qui refuse les amalgames... :peace: :peace: :peace: :peace: :beer: :beer: :beer:
    • Erstellt am 09.08.2003 um 10:01
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • irog

1729 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 09.08.2003 um 11:33
    Euhhhhhhhhh Irog tu parlais aussi du style Nouille ??

Carda qui rajoute sa couche :smash: :smash:

non, c'était du style mauvais amalgame....

Igor qui va voir si le fut n'est pas vide chez les piliers de bar...
    :dunno: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Euhhhhhhhhh Irog tu parlais aussi du style Nouille ??

Carda qui rajoute sa couche :smash: :smash:

non, c'était du style mauvais amalgame....

Igor qui va voir si le fut n'est pas vide chez les piliers de bar...
    :dunno: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
    • Erstellt am 09.08.2003 um 11:52
  • irog

1729 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 09.08.2003 um 12:04

Donc colère...critiques ....explications devraient pouvoir se faire sans hurler ni se faire gommer.

Bye à Toi
    Carda
    :beer: :dunno: :dunno:

et sans attaquer un membre pour son appartenance à un peuple...à une culture...

Igor qui prêche la tolérance...et la rouille aux ciseaux... :peace: :peace: :beer:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Donc colère...critiques ....explications devraient pouvoir se faire sans hurler ni se faire gommer.

Bye à Toi
    Carda
    :beer: :dunno: :dunno:

et sans attaquer un membre pour son appartenance à un peuple...à une culture...

Igor qui prêche la tolérance...et la rouille aux ciseaux... :peace: :peace: :beer:
    • Erstellt am 09.08.2003 um 12:33
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 09.08.2003 um 09:57
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 09.08.2003 um 12:04
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 09.08.2003 um 11:33
  • irog

1729 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 10.08.2003 um 03:25
    Bonjour :p :D ,

On met trois pièces.....on est pas sur d' accèder...... :cop: :smash:

Igor qui se pose des questions.... :znaika: :deal:

Vive l'amour.....ma charpie adorée :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: ....et mon Emmanuelle... :peace: :peace: :peace: :peace: :peace: :peace:
  • irog

1729 Beiträge

Frankreich

Vive l'amour.....ma charpie adorée :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: ....et mon Emmanuelle... :peace: :peace: :peace: :peace: :peace: :peace:
    • Erstellt am 28.10.2005 um 09:13
    Bonjour ,

On met trois pièces.....on est pas sur d' accèder......

Igor qui se pose des questions....

Vive l'amour.....ma charpie adorée ....et mon Emmanuelle...
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 28.10.2005 um 09:13
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 28.10.2005 um 09:25
    Bonjour, je suis nouveau, tout neuf, tout propret, je suis un transfuge de "Astutout", là ousqu'on trouve rien de ce qui manque, et j'ai un énôôôrme stock de couche-culottes de 1919, inutilisées et pourtant à l'état neuf. J'aimerais vous emprunter votre paire de ciseaux pour en faire des cotons-tiges. (Avec les couches, pas avec les ciseaux, ..... enfin je veux dire couper les couches avec les ciseaux d'Anasthasie)
    Quelqu'un aurait-il, en prime, le pseudo d'un vendeur de baguettes pour compléter?????? Sur un autre site paskici on peut pas.

Gepetto50, qui aimerait bien être accepté dans votre clan.
    Si je peux me permettre :beer:
  • irog

1729 Beiträge

Frankreich

Bonjour, je suis nouveau, tout neuf, tout propret, je suis un transfuge de "Astutout", là ousqu'on trouve rien de ce qui manque, et j'ai un énôôôrme stock de couche-culottes de 1919, inutilisées et pourtant à l'état neuf. J'aimerais vous emprunter votre paire de ciseaux pour en faire des cotons-tiges. (Avec les couches, pas avec les ciseaux, ..... enfin je veux dire couper les couches avec les ciseaux d'Anasthasie)
    Quelqu'un aurait-il, en prime, le pseudo d'un vendeur de baguettes pour compléter?????? Sur un autre site paskici on peut pas.

Gepetto50, qui aimerait bien être accepté dans votre clan.
    Si je peux me permettre :beer:
    • Erstellt am 28.10.2005 um 09:51
    Bonjour michel l'Amer,

La mer tue me suis pas toujours d'accord...."a mon dernier repas" chantait le plus grand des Belges...." et puis "je veux encore....lancer des pierres au ciel...en criant que Dieu est mort"...."Faut voir grand-mère
    Quand elle compte son magot
    Ça fait des tas de zéros
    Pointés comme son derrière"

Igor qui te conseille de garder tes couches.....because la démographie....... :crying2: :smash: :deal: :znaika: :no:

Igor qui .... :beer: :beer: :beer:

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen