au webmaster

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • @webmaster
    Administrator

6958 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 27.06.2003 um 04:23
    Bonjour Yves Claude,

>depuis ce matin 2 mails émanant de delcampe déclarés
    >infectés donc mmis en quarantaine0
    >Suis-je le seul ?

Non. Il y a un paragraphe de la Lettre de Nouvelles à ce sujet. Ces emails ne viennent pas de nous contrairement aux apparences.

Bien cordialement, Sébastien
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 27.06.2003 um 04:23
    Bonjour Aepaep00, plusieurs ont déjà été victime d'un virus bugbear dont moi. Ce virus n'est pas méchant mais em.... eur car il se sert des carnets d'adresse pour se propager et envoyer un message erroné et mal destiné. Il vient de Wandoo.fr par un autre site d'enchère. Est-ce le même? Cordial salut, Michel.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour Aepaep00, plusieurs ont déjà été victime d'un virus bugbear dont moi. Ce virus n'est pas méchant mais em.... eur car il se sert des carnets d'adresse pour se propager et envoyer un message erroné et mal destiné. Il vient de Wandoo.fr par un autre site d'enchère. Est-ce le même? Cordial salut, Michel.
    • Erstellt am 27.06.2003 um 05:17
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 27.06.2003 um 05:37
    de aepaep00
    merci de la reponse .ils sont en quarantaine je ne peut rien dire
    de plus
    yves claude

De Gepetto à Aepaep00. Ce qui est bizarre, c'est que mon Norton les a mis en quarantaine à leur arrivée me déclarant, éliminé pas réparé, mais dans ma boîte de quarantaine il n'y a rien. Plus aucune trace, et j'ai fait une analyse complète par symantec. Cordial salut, Michel.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

de aepaep00
    merci de la reponse .ils sont en quarantaine je ne peut rien dire
    de plus
    yves claude

De Gepetto à Aepaep00. Ce qui est bizarre, c'est que mon Norton les a mis en quarantaine à leur arrivée me déclarant, éliminé pas réparé, mais dans ma boîte de quarantaine il n'y a rien. Plus aucune trace, et j'ai fait une analyse complète par symantec. Cordial salut, Michel.
    • Erstellt am 27.06.2003 um 05:41
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 27.06.2003 um 06:32

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen