A propos du trompinausaure.

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • magellan

3010 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 16.05.2003 um 00:57
    Bonjour à tous!

Je viens de relire quelques feuillets du célèbre entomologiste
    Jean - Henri FABRE. En comparant mes notes d´observation à
    celles de cette sommité, il est maintenant possible d´affirmer
    que le trompinausaure était le seul animal capable de pisser à
    travers le trou d´une aiguille sans mouiller les bords.

Janushymenopterus.

Hello Janushymenopterus,

Désolé de te contredire, mais le trompinausaure, à ne pas confondre avec le trompinosore, voisin du gourrausaure est un mégalosaurien du crétinacé infèrieur dont l'espèce s'est éteinte rapidement, car le mâle lors du coït avait la facheuse tendance de se tromper d'orifice, d'où son nom, sans que la femelle qui était une grosse cochonne, ne s'en offusquât.

Anonyme (ou presque)
  • irog

1729 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous!

Je viens de relire quelques feuillets du célèbre entomologiste
    Jean - Henri FABRE. En comparant mes notes d´observation à
    celles de cette sommité, il est maintenant possible d´affirmer
    que le trompinausaure était le seul animal capable de pisser à
    travers le trou d´une aiguille sans mouiller les bords.

Janushymenopterus.

Hello Janushymenopterus,

Désolé de te contredire, mais le trompinausaure, à ne pas confondre avec le trompinosore, voisin du gourrausaure est un mégalosaurien du crétinacé infèrieur dont l'espèce s'est éteinte rapidement, car le mâle lors du coït avait la facheuse tendance de se tromper d'orifice, d'où son nom, sans que la femelle qui était une grosse cochonne, ne s'en offusquât.

Anonyme (ou presque)
    • Erstellt am 16.05.2003 um 08:25

Hello Janushymenopterus,

Désolé de te contredire, mais le trompinausaure, à ne pas confondre avec le trompinosore, voisin du gourrausaure est un mégalosaurien du crétinacé infèrieur dont l´espèce s´est éteinte rapidement, car le mâle lors du coït avait la facheuse tendance de se tromper d´orifice, d´où son nom, sans que la femelle qui était une grosse cochonne, ne s´en offusquât.

Anonyme (ou presque)

Quand même qu'est ce que je peux à prendre sur ce forum...la femelle du gourrausaure sa pelle cochonne...donc celle du cochon c'est cochonnette?

Igor
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Hello Janushymenopterus,

Désolé de te contredire, mais le trompinausaure, à ne pas confondre avec le trompinosore, voisin du gourrausaure est un mégalosaurien du crétinacé infèrieur dont l´espèce s´est éteinte rapidement, car le mâle lors du coït avait la facheuse tendance de se tromper d´orifice, d´où son nom, sans que la femelle qui était une grosse cochonne, ne s´en offusquât.

Anonyme (ou presque)

Quand même qu'est ce que je peux à prendre sur ce forum...la femelle du gourrausaure sa pelle cochonne...donc celle du cochon c'est cochonnette?

Igor
    • Erstellt am 16.05.2003 um 08:45
    Bonjour Igor. A quelle heure as-tu commencé le biberon? Relis ton texte, c'est à mourir et après, notre nouvel arrivant va me piquer ma collection. Trêve de plaisanterie, je dois reconnaître que le message me faisait croire à une farce douteuse. Et si Janus a été sec, il faut lui laisser le bénéfice du doute. Cherchez votre trompinosaurus, s'il est érectus ou érectile. Cordial salut, Michel.
  • irog

1729 Beiträge

Frankreich

Bonjour Igor. A quelle heure as-tu commencé le biberon? Relis ton texte, c'est à mourir et après, notre nouvel arrivant va me piquer ma collection. Trêve de plaisanterie, je dois reconnaître que le message me faisait croire à une farce douteuse. Et si Janus a été sec, il faut lui laisser le bénéfice du doute. Cherchez votre trompinosaurus, s'il est érectus ou érectile. Cordial salut, Michel.
    • Erstellt am 16.05.2003 um 10:24
    Bonjour Igor. A quelle heure as-tu commencé le biberon?

Salut Michel,

t'es sein pas de clair rond nez aux chopains...que je bois le cochonnou
    et que je mange le malt!!!
    A ta santé vieux frère!!!

Igor
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Salut Michel,

t'es sein pas de clair rond nez aux chopains...que je bois le cochonnou
    et que je mange le malt!!!
    A ta santé vieux frère!!!

Igor
    • Erstellt am 16.05.2003 um 10:38

Autant pour moi d'ailleurs, car hier j'ai écrit damns mon message sur les perfos allemandes :"une liste de pas moins de plus de 50 ", comprenne qui peut, alors je crois qu'il faut que j'arrête le digestif.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 16.05.2003 um 10:24
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 17.05.2003 um 00:43
    Bonjour Janusomosapiens, il s'agit en fait de ce qu'il reste des membres d'un site de collectionneurs atteints de rictus facial chronique janusien et blanchis sous les rayons de leur moniteur, étant à l'affut de tes facéties plutôt que de prendre le soleil. Le seul encore velu mais déjà blanchi est, on le devine, le chef du site qui résiste tant bien que mal.
    Cordial salut, Michel.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour Janusomosapiens, il s'agit en fait de ce qu'il reste des membres d'un site de collectionneurs atteints de rictus facial chronique janusien et blanchis sous les rayons de leur moniteur, étant à l'affut de tes facéties plutôt que de prendre le soleil. Le seul encore velu mais déjà blanchi est, on le devine, le chef du site qui résiste tant bien que mal.
    Cordial salut, Michel.
    • Erstellt am 17.05.2003 um 11:01

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen