Message codé?

• Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Bonsoir, ai-je la berlue,comme on dit chez nous? Je n'avais jamais remarqué qu'on avait un code à droite des messages. Les envahisseurs nous comptent sur le forum, Janus va être répertorié parmi les grands occupants du forum et touchera une prime de résidence. Serge sera répertorié dans les lève-tôt. Sur ce, comme le crayon, je me taille. Cordialement, Michel.
  • irog

1729 Beiträge

Frankreich

Bonsoir, ai-je la berlue,comme on dit chez nous? Je n'avais jamais remarqué qu'on avait un code à droite des messages. Les envahisseurs nous comptent sur le forum, Janus va être répertorié parmi les grands occupants du forum et touchera une prime de résidence. Serge sera répertorié dans les lève-tôt. Sur ce, comme le crayon, je me taille. Cordialement, Michel.
    • Erstellt am 07.05.2003 um 15:23
    Bonsoir, ai-je la berlue,comme on dit chez nous? Je n´avais jamais remarqué qu´on avait un code à droite des messages. Les envahisseurs nous comptent sur le forum, Janus va être répertorié parmi les grands occupants du forum et touchera une prime de résidence. Serge sera répertorié dans les lève-tôt. Sur ce, comme le crayon, je me taille. Cordialement, Michel.

Bonjour Michel,

Non,ce n'est pas la berlue....!!!

Moi non plus je ne sais pas....mais je me dis que c'est peut-être un truc sympa qui permet de couper la branche véreuse sans abattre l'arbre...????

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen