vente par lots

• praline83

87 Beiträge

Frankreich

Bonjour les Delcampeurs,
    J'ai finalement pris la décision pour raisons personnelles (décès de mon mari pour ne rien vous cacher) de mettre tout le stock de cartes postales par lot plus ou moins important et par thématique (humour, marine, soldats, photographies, villes etc) Je n'ai vraiment plus le temps de m'occuper de ventes à l'unité.
    Est-ce une bonne idée, ça démarre vraiment doucement hélas ! mais j'espère y arriver petit à petit, ne voulant pas m'en débarrasser de triste façon...
    Merci pour vos retours sur cette façon de procéder un peu dans l'urgence malgré tout.
    Je vous souhaite de belles affaires,
    Bien amicalement
    Cathy Praline83
  • %mod_maurice
    Moderator

58 Beiträge

Belgien

Bonjour les Delcampeurs,
    J'ai finalement pris la décision pour raisons personnelles (décès de mon mari pour ne rien vous cacher) de mettre tout le stock de cartes postales par lot plus ou moins important et par thématique (humour, marine, soldats, photographies, villes etc) Je n'ai vraiment plus le temps de m'occuper de ventes à l'unité.
    Est-ce une bonne idée, ça démarre vraiment doucement hélas ! mais j'espère y arriver petit à petit, ne voulant pas m'en débarrasser de triste façon...
    Merci pour vos retours sur cette façon de procéder un peu dans l'urgence malgré tout.
    Je vous souhaite de belles affaires,
    Bien amicalement
    Cathy Praline83
    • Erstellt am 22.04.2025 um 13:22
    Bonjour,

Cette rubrique reçoit les mises en avant que les membres souhaitent faire pour leurs mises en vente.
    Ce n'est donc pas un espace de discussion.
    Tout post appelant réponse revient à créer des remontées de la publicité originelle ce qui contrevient à la charte.

Merci pour votre compréhension.

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen