Les ventes...

• troland54

125 Beiträge

Belgien

Bonjour,
    Misère les ventes sur DELCAMPE
    Deux minables ventes en novembre pas de quoi ce payer un paquet de beurre et ZERO pointer en décembre 2023.
    Et pour vous ? ça roule ?
    Bonne année quand même.
  • Romeria

4037 Beiträge

Kanarische Inseln

Bonjour,
    Deux minables ventes en novembre pas de quoi ce payer un paquet de beurre et ZERO pointer en décembre 2023.
    Bonne année quand même.
    • Erstellt am 27.12.2023 um 04:50
    Bonjour,
    Vous vous plaignez de ne pas vendre mais il conviendrait de soigner vos mises en ventes, la moitié de vos ventes Cartes Postales sont en Non classées, pourtant un peu de recherches permettrait de les imputer dans les bonnes catégories.
    Je n'ai vu que l'Espagne qui m'intéresse.
    Cdt.
  • Romeria

4037 Beiträge

Kanarische Inseln

Bonjour,
    Vous vous plaignez de ne pas vendre mais il conviendrait de soigner vos mises en ventes, la moitié de vos ventes Cartes Postales sont en Non classées, pourtant un peu de recherches permettrait de les imputer dans les bonnes catégories.
    Cdt.
    • Erstellt am 27.12.2023 um 04:57
    J'ai oublié de préciser Cartes Postales d'Espagne.
  • troland54

125 Beiträge

Belgien

Bonjour,
    Cdt.
    • Erstellt am 27.12.2023 um 04:57
    Bonsoir,
    Ma boutique est petite et avec quand même des articles.
    Voilà nous sommes le 29-12 pas une seule vente.
    Ce n'est pas normal.
    Bonne Année quand même.
  • bajec51

742 Beiträge

Frankreich

Bonsoir
    Si c'est normal que vous ne vendez pas grand chose j'ai regardé que les cartes postales et à plus de 95% ce ne sont que des douilles alors il ne faut pas vous étonner
    Cdlt
  • christian100

416 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Bonne année quand même.
    • Erstellt am 27.12.2023 um 04:50
    Bonsoir

Si je n'avais qu'un seul conseil à vous donner ce serait celui - ci , vous devriez faire en plus du scan du recto, un scan du verso ( y compris s'il est vierge et non écrit ) et vos potentiels acheteurs seraient tout de suite fixés sur la qualité de vos cartes.

Bien évidemment ce n'est pas une critique mais juste mon avis.

Cordialement

Christian
  • troland54

125 Beiträge

Belgien

Bonsoir

Si je n'avais qu'un seul conseil à vous donner ce serait celui - ci , vous devriez faire en plus du scan du recto, un scan du verso ( y compris s'il est vierge et non écrit ) et vos potentiels acheteurs seraient tout de suite fixés sur la qualité de vos cartes.

Bien évidemment ce n'est pas une critique mais juste mon avis.

Cordialement

Christian
    • Erstellt am 07.01.2024 um 17:28
    Bonjour,
    Merci pour votre avis.
    Je sais, mais voilà en début je ne l'ais pas fait.
    Cela vas ce faire...doucement.
    Cordialement
    Roland
  • troland54

125 Beiträge

Belgien

Bonsoir
    Si c'est normal que vous ne vendez pas grand chose j'ai regardé que les cartes postales et à plus de 95% ce ne sont que des douilles alors il ne faut pas vous étonner
    Cdlt
    • Erstellt am 07.01.2024 um 15:13
    Bonjour,
    J'avais acheter sur Delcampe un carton plein de cartes, mais voilà rien que du bazar.plus jamais j'achète des lots sur
    Delcampe ce faire avoir avec de douilles, je ne suis pas le seul avec des douilles.
    Cordialement
    Roland
  • bajec51

742 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    J'avais acheter sur Delcampe un carton plein de cartes, mais voilà rien que du bazar.plus jamais j'achète des lots sur
    Delcampe ce faire avoir avec de douilles, je ne suis pas le seul avec des douilles.
    Cordialement
    Roland
    • Erstellt am 08.01.2024 um 03:15
    Bonjour c'est le problème d'acheter sans voir presqu'a chaque fois ont ce fait refiler de la daub
    Cdlt
  • toutalacarte

591 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Cordialement
    Roland
    • Erstellt am 08.01.2024 um 03:15
    Bonjour

Je me permets une petite précision, ce ne sont pas des "douilles" mais des drouilles La douille c'est pour un pistolet ou une ampoule... et la drouille cela concerne une marchandise de peu de valeur.

Cordialement

Toutalacarte