Poisson d'avril !

• pier2

16609 Beiträge

Frankreich

:veryhappy: Bonjour à tous :grimace:

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

:veryhappy: Bonjour à tous :grimace:

• Erstellt am 01.04.2011 um 00:53
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • patchie3340

15216 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 01.04.2011 um 01:35
    coucou tout le monde,

va falloir raser les murs aujourd'hui

bonne journée à+

Link (http)

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

coucou tout le monde,

va falloir raser les murs aujourd'hui

bonne journée à+

Link (http)

• Erstellt am 01.04.2011 um 03:02
  • lynejos

15036 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 01.04.2011 um 05:08
    Bonjour tout le monde .pas le temps de chômer .heureusement ,j'ai fermé boutique .
    Car hier ,garde toute la journée des filles à leur domicile et aujourd'hui ,j'ai hérité de la plus jeune. cause de varicelle,sans doute ,car il n'y a que trois ou quatre boutons qui la démangent.......... .et comme elle a été sous cortisone ,c'est très ennuyeux ........ après ,elle devra être hospitalisée un jour ,pour voir si c'est bien l'intolérance au gluten que je soupçonnais depuis un moment .le médecin n'y avait pas pensé .......comme à la varicelle d'ailleurs : il a dit que c'était une rhino-pharyngite,alors qu'elle avait déjà quelques boutons !
    . Quand à la grande ,elle doit aussi passer des examens ,pour le colon. et ma fille ,c'est pour le potassium .................quelle lignée !
    pour les démangeaisons ,je suis allée acheter des granules d'homéopathie ......... et doliprane en cas de fièvre .
    Pour un poisson d'avril ,c'est gai ! et évidemment le père ne prendra pas la petite comme prévu......il ne veut pas que les filles de sa compagne attrapent la varicelle............ alors que c'est bien de l'avoir jeune .J'ai eu un père d'élève qui est décédé des complications dues à une varicelle contracté à 40 ans ...............
    Allez : bon appétit ..............poisson au menu ?
    bisous
    Lyne:peace:
  • patchie3340

15216 Beiträge

Frankreich

Bonjour tout le monde .pas le temps de chômer .heureusement ,j'ai fermé boutique .
    Car hier ,garde toute la journée des filles à leur domicile et aujourd'hui ,j'ai hérité de la plus jeune. cause de varicelle,sans doute ,car il n'y a que trois ou quatre boutons qui la démangent.......... .et comme elle a été sous cortisone ,c'est très ennuyeux ........ après ,elle devra être hospitalisée un jour ,pour voir si c'est bien l'intolérance au gluten que je soupçonnais depuis un moment .le médecin n'y avait pas pensé .......comme à la varicelle d'ailleurs : il a dit que c'était une rhino-pharyngite,alors qu'elle avait déjà quelques boutons !
    . Quand à la grande ,elle doit aussi passer des examens ,pour le colon. et ma fille ,c'est pour le potassium .................quelle lignée !
    pour les démangeaisons ,je suis allée acheter des granules d'homéopathie ......... et doliprane en cas de fièvre .
    Pour un poisson d'avril ,c'est gai ! et évidemment le père ne prendra pas la petite comme prévu......il ne veut pas que les filles de sa compagne attrapent la varicelle............ alors que c'est bien de l'avoir jeune .J'ai eu un père d'élève qui est décédé des complications dues à une varicelle contracté à 40 ans ...............
    bisous
    • Erstellt am 01.04.2011 um 05:57
    bon courage Lynette que de soucis

ma mère avait beau me mettre avec des copines pour attraper la varicelle rien n'y a fait, j'ai fini par l'avoir en colonie de vacances à 11 ans par là.

Menu du jour

poisson, ben oui, j'ai plus de restes à finir :D

bon app à+

Link (http)
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

bisous
    • Erstellt am 01.04.2011 um 05:57
  • patchie3340

15216 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 01.04.2011 um 06:55
    temps superbe beau et chaud, les lessives sèchent :)

j'attends que ça soit à l'ombre pour tondre, 4 gouttes et l'herbe est déjà haute

Link (http)
  • lynejos

15036 Beiträge

Frankreich

temps superbe beau et chaud, les lessives sèchent :)

j'attends que ça soit à l'ombre pour tondre, 4 gouttes et l'herbe est déjà haute

Link (http)
    • Erstellt am 01.04.2011 um 08:50
    Bonjour ,Patchie ! tu as bien de la chance ,c'est très nuageux et un peu frais chez nous............normal ,on est au nord !
    Bon après-midi
    Lyne:love:
  • patchie3340

15216 Beiträge

Frankreich

Bonjour ,Patchie ! tu as bien de la chance ,c'est très nuageux et un peu frais chez nous............normal ,on est au nord !
    Bon après-midi
    • Erstellt am 01.04.2011 um 09:21
    c'est l'avantage du SO , c'est quand même pas trop mal comme temps :D

Link (http)
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

c'est l'avantage du SO , c'est quand même pas trop mal comme temps :D

Link (http)
    • Erstellt am 01.04.2011 um 09:37
  • pier2

16609 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 01.04.2011 um 12:45
    Bonne soirée mesdames :rose:

Un joli bouquet de poissons d'avril pour vous :wink2:

Pierrot :veryhappy:
  • pier2

16609 Beiträge

Frankreich

Bonne soirée mesdames :rose:

Un joli bouquet de poissons d'avril pour vous :wink2:

Pierrot :veryhappy:
    • Erstellt am 01.04.2011 um 13:44
    Jolis poissons :wink2:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Jolis poissons :wink2:
    • Erstellt am 01.04.2011 um 13:59
  • lynejos

15036 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 01.04.2011 um 15:01
    Bonsoir tous .....
    Si si ,Pierrot a beaucoup pêché ...................mais il se repend ............
    Alors ,il est pardonné.......
    Bonne nuit
    Lyne :peace:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir tous .....
    Si si ,Pierrot a beaucoup pêché ...................mais il se repend ............
    Alors ,il est pardonné.......
    Bonne nuit
    Lyne :peace:
    • Erstellt am 01.04.2011 um 16:50
  • lynejos

15036 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 02.04.2011 um 01:21
    Bonjour ,merci Lili .............. le soleil est revenu ,il va faire beau et assez chaud ;mais demain il parait:baisse de 10° ............. c'est comme cela qu'on s'enrhume !
    je tousse ............
    Un peu de repos ,cela fait du bien ..mais la sciatique de mon mari doit aller mieux ,quoiqu'il en dise ,car le voilà parti faire un tour dans un vide-grenier !
    Donc c'est moi qui vais sortir Fifi .... je me prépare ..
    Bonne matinée
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour ,merci Lili .............. le soleil est revenu ,il va faire beau et assez chaud ;mais demain il parait:baisse de 10° ............. c'est comme cela qu'on s'enrhume !
    je tousse ............
    Un peu de repos ,cela fait du bien ..mais la sciatique de mon mari doit aller mieux ,quoiqu'il en dise ,car le voilà parti faire un tour dans un vide-grenier !
    Donc c'est moi qui vais sortir Fifi .... je me prépare ..
    Bonne matinée
    • Erstellt am 02.04.2011 um 02:52
  • patchie3340

15216 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 02.04.2011 um 03:37
    coucou tout le monde,

encore grand soleil ce matin et un beau mal de tête, mais ça devrait passer avec un "cachou" :)

vais mettre en route ma 2ème lessive, faut profiter de la chaleur, ça va sécher comme ça.

Bonne journée à+
  • lynejos

15036 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 02.04.2011 um 03:37
    Re............ la petite ,cette fois ,chez elle, développe une vraie varicelle ........ avec beaucoup de boutons ! pour moi ,une friction au baume du tigre ( blanc ) ;ça fait du bien ..........on verra après ........
    Moi aussi ,Patchie ,j'ai attaqué les lessives .........maintenant ,je vais à la Poste .
    A plus tard
  • lynejos

15036 Beiträge

Frankreich

Re............ la petite ,cette fois ,chez elle, développe une vraie varicelle ........ avec beaucoup de boutons ! pour moi ,une friction au baume du tigre ( blanc ) ;ça fait du bien ..........on verra après ........
    Moi aussi ,Patchie ,j'ai attaqué les lessives .........maintenant ,je vais à la Poste .
    A plus tard
    • Erstellt am 02.04.2011 um 04:29
    Hou ! .....................Hou !:what:
    Personne aujourd'hui ? le soleil va a appelé ? chaises longues et parasols ? ........on a profité ici ,mais demain ,il pleut ......... c'est dommage ,il y a plein de vides-greniers pas loin de chez nous......... je pense qu'on ira faire un tour en cirés et parapluies.
    J'espère que tout le monde a passé une bonne journée et maintenant ,je vous souhaite une bonne nuit
  • pier2

16609 Beiträge

Frankreich

Hou ! .....................Hou !:what:
    Personne aujourd'hui ? le soleil va a appelé ? chaises longues et parasols ? ........on a profité ici ,mais demain ,il pleut ......... c'est dommage ,il y a plein de vides-greniers pas loin de chez nous......... je pense qu'on ira faire un tour en cirés et parapluies.
    J'espère que tout le monde a passé une bonne journée et maintenant ,je vous souhaite une bonne nuit
    • Erstellt am 02.04.2011 um 15:39
    Bonne nuit Lyne,

En Normandie la pluie est arrivée vers 18h00, mais elle est très fine et idéale pour humidifier sans abimer les fleurs sur les arbres fruitiers. Une simple bruine, des perles de rosée... :wink2:

Bonne nuit. :rose:
    Pierrot
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonne nuit Lyne,

En Normandie la pluie est arrivée vers 18h00, mais elle est très fine et idéale pour humidifier sans abimer les fleurs sur les arbres fruitiers. Une simple bruine, des perles de rosée... :wink2:

Bonne nuit. :rose:
    Pierrot
    • Erstellt am 02.04.2011 um 15:49
  • pier2

16609 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 02.04.2011 um 16:07
    Bonjour tout le monde :peace:

Le début de journée est bien calme... Dehors tout est silence...:D
    J'ai préparé du café, d'un gros pain aux noix j'ai fait de belle tartines toutes dorées et croustillantes sur lesquelles j'ai étalé généreuseusement du bon miel.
    Approchez-vous ci ça vous donne envie, il y en a pour tout le monde :applause:

Ce matin je pars à Gruchet le Valasse dans un grand salon de collectionneurs ou les Télécartes seront mises à l'honneur cette année.

Je vous souhaite un bon dimanche.
    Pierrot:veryhappy:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour tout le monde :peace:

Le début de journée est bien calme... Dehors tout est silence...:D
    J'ai préparé du café, d'un gros pain aux noix j'ai fait de belle tartines toutes dorées et croustillantes sur lesquelles j'ai étalé généreuseusement du bon miel.
    Approchez-vous ci ça vous donne envie, il y en a pour tout le monde :applause:

Ce matin je pars à Gruchet le Valasse dans un grand salon de collectionneurs ou les Télécartes seront mises à l'honneur cette année.

Je vous souhaite un bon dimanche.
    Pierrot:veryhappy:
    • Erstellt am 03.04.2011 um 03:15