Prototype

• crabchouff
    Account geschlossen

2312 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Cet été j'ai fait une folie. Je me suis payé un coupé sport.
    Un prototype Français.
    Carrosserie en matériaux composites, forme étudiée pour faire glisser les ondes et non pas les réfléchir. Traînée thermique réduite au maximum.:cool:
    Pour l'instant, je ne peux pas encore m'en servir sur l'autoroute car elle est en cours d'homologation.
    Je passe sur le prix. Elle consomme beaucoup et me revient assez cher en entretien. En plus il me faut deux places cote à cote sur les parkings.:crying:
    Mais, j'avoue avoir un certain succès dans les villages, ou à l'arrêt au feux rouge.
    Maintenant je peux adresser un geste agréable aux tuniques bleues, ce n'est pas avec leur nouvelle voiture qu'ils seront capables de me rattraper, et ce n'est pas demain la veille qu'ils me prendront avec leurs radars.:veryhappy:

Voulez vous voir sa photo ?

Crabchouff
  • pier2

16498 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Un prototype Français.
    Carrosserie en matériaux composites, forme étudiée pour faire glisser les ondes et non pas les réfléchir. Traînée thermique réduite au maximum.:cool:
    Pour l'instant, je ne peux pas encore m'en servir sur l'autoroute car elle est en cours d'homologation.
    Je passe sur le prix. Elle consomme beaucoup et me revient assez cher en entretien. En plus il me faut deux places cote à cote sur les parkings.:crying:
    Mais, j'avoue avoir un certain succès dans les villages, ou à l'arrêt au feux rouge.
    Maintenant je peux adresser un geste agréable aux tuniques bleues, ce n'est pas avec leur nouvelle voiture qu'ils seront capables de me rattraper, et ce n'est pas demain la veille qu'ils me prendront avec leurs radars.:veryhappy:

Crabchouff
    • Erstellt am 16.09.2010 um 11:50
    Oh oui ! :veryhappy:
  • lynejos

15030 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Un prototype Français.

Crabchouff
    • Erstellt am 16.09.2010 um 11:50
    Bonjour ...............on attend avec impatience!
    Lyne:rose:
  • crabchouff
    Account geschlossen

2312 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 17.09.2010 um 02:32
    Pour l'instant vous êtes tous en dessous de la réalité.:grimace:

J'attends un peu.

Pluie sur la Cote d'Azur. Zut, juste le jour où je vais à Nice.:angryfire:

A ce soir.

:rose::kiss2::love:

• crabchouff
    Account geschlossen

2312 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 17.09.2010 um 02:32
    Bonsoir,

Afin que vous ne passiez pas une nuit dans une attente insoutenable.

Vous remarquerez que s'il n'y a pas de ceintures de sécurité le port du canotier est obligatoire pour ne pas être décoiffé.
  • lynejos

15030 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,

Afin que vous ne passiez pas une nuit dans une attente insoutenable.

Vous remarquerez que s'il n'y a pas de ceintures de sécurité le port du canotier est obligatoire pour ne pas être décoiffé.
    • Erstellt am 17.09.2010 um 14:35
    Bonjour !
    c'était la surprise .une 3 mules ! il fallait y penser!
    ,moi dans le temps ,j'ai eu une 3 chevaux (Ami 6 qui buvait beaucoup d'huile .........à couler une bielle pendant le rodage !) .
    Au moins ,cela n'arrivera pas ..........avec la vôtre.
    Etes-vous à gauche ou à droite ?
    Bonne journée
  • crabchouff
    Account geschlossen

2312 Beiträge

Frankreich

Bonjour !
    c'était la surprise .une 3 mules ! il fallait y penser!
    ,moi dans le temps ,j'ai eu une 3 chevaux (Ami 6 qui buvait beaucoup d'huile .........à couler une bielle pendant le rodage !) .
    Au moins ,cela n'arrivera pas ..........avec la vôtre.
    Etes-vous à gauche ou à droite ?
    Bonne journée
    • Erstellt am 18.09.2010 um 06:28
    Bonsoir,

Je suis à droite. Celui qui est le plus à l'ombre.:beer:

Mon Dieu que les forums sont calmes ce soir.

Journée du Patrimoine épuisante.

Bisous du soir.:peace:

Crabchouff
  • lynejos

15030 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,

Je suis à droite. Celui qui est le plus à l'ombre.:beer:

Mon Dieu que les forums sont calmes ce soir.

Journée du Patrimoine épuisante.

Bisous du soir.:peace:

Crabchouff
    • Erstellt am 19.09.2010 um 14:22
    Bonsoir ...........c'est le calme plat en effet sur le forum ,.......dans les ventes aussi .......c'est reposant..........
    Bonne nuit
    Lyne:love:.