Mes ventes en USD ?

  • dravir

    3 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour à toutes et tous !
    Je viens de réaliser quelques ventes pour la première fois et je m 'étonne de voir mes notes " demande de paiements' en USD alors que mes ventes sont bien en EUR !

    Avez vous un conseil à me donner afin de revenir sur un mode de rappel en EUR pour mes ventes en France ?

    Cordialement
  • lynejos

    14594 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour à toutes et tous !
    Je viens de réaliser quelques ventes pour la première fois et je m 'étonne de voir mes notes " demande de paiements' en USD alors que mes ventes sont bien en EUR !

    Avez vous un conseil à me donner afin de revenir sur un mode de rappel en EUR pour mes ventes en France ?

    Cordialement
    • Erstellt am 29.12.2009 um 02:39
    • #264880
    Bonjour ,personnellement ,je n'utilise pas le formulaire "demande de paiement " ........je vais un petit message par D* ou parfois par la messagerie personnelle en faisant un copié-collé de l'intitulé de la carte......et en donnant le total avec frais d'envoi ,comme prévu sur ma description .je n'ai pas de problème.........
    Bonne année
    Lyne:rose:
  • dravir

    3 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour ,personnellement ,je n'utilise pas le formulaire "demande de paiement " ........je vais un petit message par D* ou parfois par la messagerie personnelle en faisant un copié-collé de l'intitulé de la carte......et en donnant le total avec frais d'envoi ,comme prévu sur ma description .je n'ai pas de problème.........
    Bonne année
    Lyne:rose:
    • Erstellt am 29.12.2009 um 02:58
    • #264884
    Merci Lyne pour cette proposition , je vais éviter ma précédente manipulation et relancer en direct sur l adresse e-mail

    A BIENTÔT Link (http)

    Très bonne année 2010
  • pier2

    13349 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour à toutes et tous !
    Je viens de réaliser quelques ventes pour la première fois et je m 'étonne de voir mes notes " demande de paiements' en USD alors que mes ventes sont bien en EUR !

    Avez vous un conseil à me donner afin de revenir sur un mode de rappel en EUR pour mes ventes en France ?

    Cordialement
    • Erstellt am 29.12.2009 um 02:39
    • #264880
    Bonjour Dravir,

    Il vous faut changer vos paramètres :

    En haut de la page, bandeau orange > Mon Delampe > mes paramètres
    Sur la tableau de contrôle > Devise > choisir = Euro
    Ce sera votre monnaie de référence utilisée par défaut dans le module de conversion pour toutes vos transactions.

    Bonne soirée, et ... bonne année sur Delcampe :xmas_snowman:

    Pierre :veryhappy:
  • dravir

    3 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour Dravir,

    Il vous faut changer vos paramètres :

    En haut de la page, bandeau orange > Mon Delampe > mes paramètres
    Sur la tableau de contrôle > Devise > choisir = Euro
    Ce sera votre monnaie de référence utilisée par défaut dans le module de conversion pour toutes vos transactions.

    Bonne soirée, et ... bonne année sur Delcampe :xmas_snowman:

    Pierre :veryhappy:
    • Erstellt am 01.01.2010 um 13:42
    • #265264
    Bonsoir PIERRE
    Après vérification dans mes paramètres; devise ; il y a bien l' euro qui a été sélectionné comme monnaie depuis le début !!! je vois pas d' ou vient cette erreur !
    Merci pour votre cooperation et bonne année 2010
    Dravir

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen