Localisation de cette buvette

• Mondelcam

1359 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous

Je me tourne vers vous concernant la localisation de ce cliché. Il s'agit donc d'une buvette sous tente au nom de Malherbe Valentin. C'est la seule chose que j'ai réussi à déchiffrer avec quasi certitude. Je n'arive malheureusement pas à trouver de piste sérieuse, je pense que mes compétences de recherches sont à ce niveau limitées.
    La seule indication que j'ai, c'est que cette carte photo se trouvait dans un lot composé principalement de cartes de l'Eure ( 27 ).
    Je vous remercie par avance pour les infos que vous pourrez trouver.

Christian
  • savalpes

4307 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous

Je me tourne vers vous concernant la localisation de ce cliché. Il s'agit donc d'une buvette sous tente au nom de Malherbe Valentin. C'est la seule chose que j'ai réussi à déchiffrer avec quasi certitude. Je n'arive malheureusement pas à trouver de piste sérieuse, je pense que mes compétences de recherches sont à ce niveau limitées.
    La seule indication que j'ai, c'est que cette carte photo se trouvait dans un lot composé principalement de cartes de l'Eure ( 27 ).
    Je vous remercie par avance pour les infos que vous pourrez trouver.

Christian
    • Erstellt am 18.07.2026 um 10:30
    Bonjour Christian,

la piste de l'Eure est confirmée,
    et plus exactement avec Malherbe Valentin mentionné à Francheville (aujourd'hui commune de Verneuil d'Avre et d'Iton) :
    Link (https)

Cordialement
    Savalpes
  • Mondelcam

1359 Beiträge

Frankreich

Bonjour

Un grand merci. C'est exactement le type de recherche que je ne sais pas faire.
    Je vous souhaite un bon week end et merci encore.