A identifier SVP.

• francecpa

248 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le lieu de cette carte 028.
    Par avance, je vous remercie beaucoup.
    Francecpa.
  • dw26

692 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le lieu de cette carte 028.
    Par avance, je vous remercie beaucoup.
    Francecpa.
    • Erstellt am 09.12.2024 um 01:32
    Bonjour,
    On doit être à Beaune, Hôtel des Duc de Bourgogne. Cela ressemble.
    Denis
  • francecpa

248 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    On doit être à Beaune, Hôtel des Duc de Bourgogne. Cela ressemble.
    Denis
    • Erstellt am 09.12.2024 um 02:06
    Bonjour Denis,

Merci beaucoup je vais essayer de me confirmer mais cela se ressemble vraiment.
    Bien cordialement.
    François.
  • sn2024

1558 Beiträge

Frankreich

Bonjour Denis,

Merci beaucoup je vais essayer de me confirmer mais cela se ressemble vraiment.
    Bien cordialement.
    François.
    • Erstellt am 09.12.2024 um 05:57
    Bonjour,
    Une façon de confirmer des pistes est de chercher des images sur :d-happy: (boite de recherche en haut ^^^)

Ancienne réponse à votre demande: Link (https) (elle serait plus facile à trouver avec un titre comme 'château à identifier')

P.S: Je suis content que vous avez retenu nos recommendations de la dernière fois en numérotant vos messages, mais c'est dans le titre qu'il faut le mettre, sinon ça ressemble à la dernière image.
  • francecpa

248 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Une façon de confirmer des pistes est de chercher des images sur :d-happy: (boite de recherche en haut ^^^)

Ancienne réponse à votre demande: Link (https) (elle serait plus facile à trouver avec un titre comme 'château à identifier')

P.S: Je suis content que vous avez retenu nos recommendations de la dernière fois en numérotant vos messages, mais c'est dans le titre qu'il faut le mettre, sinon ça ressemble à la dernière image.
    • Erstellt am 09.12.2024 um 10:52
    Bonjour sn2024,
    Merci beaucoup, j'essaie de faire pour le mieux suivant les conseils que je reçois des Delcampeurs.
    Pourriez-vous me dire ou se trouve ce logo (boite de recherche) ou comment y accédé.
    Etant un jeune octogénaire ça commence à devenir un petit peu difficile à tout géré et surtout avec toutes les modifications que Delcampe nous impose.
    Bien cordialement.
    François.
  • sn2024

1558 Beiträge

Frankreich

Bonjour sn2024,
    Merci beaucoup, j'essaie de faire pour le mieux suivant les conseils que je reçois des Delcampeurs.
    Pourriez-vous me dire ou se trouve ce logo (boite de recherche) ou comment y accédé.
    Etant un jeune octogénaire ça commence à devenir un petit peu difficile à tout géré et surtout avec toutes les modifications que Delcampe nous impose.
    Bien cordialement.
    François.
    • Erstellt am 10.12.2024 um 01:50
    Bonjour à nouveau,
    Sur un navigateur de bureau (Chrome, Firefox, Safari), la boite de recherche paraît en haut comme dans la prise d'écran ci-jointe (je l'ai encadrée en rouge). Vous tapez ce que vous voulez cherchez (par exemple beaune hotel bourgogne), puis vous cliquez sur la loupe orange.
    Il se peut que la page se présente de façon un peu différente sur un portable ou une tablette.
    Astuce utile: pour voir les objets vendus, à gauche il y a une zone "filtres" - cliquer sur vendus, puis sur appliquer.
  • francecpa

248 Beiträge

Frankreich

Bonjour à nouveau,
    Sur un navigateur de bureau (Chrome, Firefox, Safari), la boite de recherche paraît en haut comme dans la prise d'écran ci-jointe (je l'ai encadrée en rouge). Vous tapez ce que vous voulez cherchez (par exemple beaune hotel bourgogne), puis vous cliquez sur la loupe orange.
    Il se peut que la page se présente de façon un peu différente sur un portable ou une tablette.
    Astuce utile: pour voir les objets vendus, à gauche il y a une zone "filtres" - cliquer sur vendus, puis sur appliquer.
    • Erstellt am 12.12.2024 um 08:40
    Bonjour sn2024,

Je vous remercie beaucoup et vais essayer.

Bien cordialement.
    François.