A identifier SVP.

• francecpa

249 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un connait cette photo et pouvez- vous me la situer.
    Par avance un grand Merci.
    François.
  • sn2024

1566 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un connait cette photo et pouvez- vous me la situer.
    Par avance un grand Merci.
    François.
    • Erstellt am 18.11.2024 um 09:47
    Bonsoir,

Un autre cliché du même lieu: Link (https)
    Le vendeur le situe à Chevreuse (Yvelines), mais j'ai des doutes car je n'arrive pas à le confirmer. La clef pourrait résider dans le nom du bourrellier-sellier, si on arrive à le déchiffrer.

P.S: Essayez de titrer vos demandes de façon descriptive. Par exemple vous pourriez mettre "Place à identifier, sellerie-bourrellerie, restaurant 'à la cave', magasin de chaussures". Au minimum, si vous avez du mal à taper (comme sur un smartphone), différenciez vous demandes avec des numéros (à identifier 1, à identifier 2, etc...)
  • abelf

2961 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,

Un autre cliché du même lieu: Link (https)
    Le vendeur le situe à Chevreuse (Yvelines), mais j'ai des doutes car je n'arrive pas à le confirmer. La clef pourrait résider dans le nom du bourrellier-sellier, si on arrive à le déchiffrer.

P.S: Essayez de titrer vos demandes de façon descriptive. Par exemple vous pourriez mettre "Place à identifier, sellerie-bourrellerie, restaurant 'à la cave', magasin de chaussures". Au minimum, si vous avez du mal à taper (comme sur un smartphone), différenciez vous demandes avec des numéros (à identifier 1, à identifier 2, etc...)
    • Erstellt am 18.11.2024 um 15:22
    Bonsoir SN2024,

Bien vu pour Chevreuse... :cool:

C'est la place des Halles.

Cordialement
  • sn2024

1566 Beiträge

Frankreich

Bonsoir SN2024,

Bien vu pour Chevreuse... :cool:

C'est la place des Halles.

Cordialement
    • Erstellt am 18.11.2024 um 15:52
    Ah oui, en effet! Bien vu. Je ne regardais pas dans le bon sens.