Temps enchère repoussé???

• regis061269

6 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous, toutes

Depuis qq temps qui s'écoule des enchères est faussé à toutes nouvelles enchères...le décompte se fait et si une enchère arrive, il est recrédité d'une minute.
    Du coup...les bons coups deviennent rares.
    Normal? Delcampe ne joue pas le jeu je trouve...encore une déception...voir fraude non?
    Merci de vos réponses car pas trouvé la réponse dans le forum questions.
  • samoa

1029 Beiträge

Belgien

Bonjour à tous, toutes

Depuis qq temps qui s'écoule des enchères est faussé à toutes nouvelles enchères...le décompte se fait et si une enchère arrive, il est recrédité d'une minute.
    Du coup...les bons coups deviennent rares.
    Normal? Delcampe ne joue pas le jeu je trouve...encore une déception...voir fraude non?
    Merci de vos réponses car pas trouvé la réponse dans le forum questions.
    • Erstellt am 08.07.2024 um 13:43
    Bonjour,

Aide de Delcampe
    Link (https)

voir dernière ligne
    - Si une offre est posée durant la dernière minute de la vente, celle-ci est prolongée d’une minute et ainsi de suite.

Cordialement,
    Marcel
  • regis061269

6 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Aide de Delcampe
    Link (https)

voir dernière ligne
    - Si une offre est posée durant la dernière minute de la vente, celle-ci est prolongée d’une minute et ainsi de suite.

Cordialement,
    Marcel
    • Erstellt am 08.07.2024 um 13:46
    Oui mais ceci est nouveau non?
  • samoa

1029 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 08.07.2024 um 13:50
    Je n'ai jamais eu le cas, je ne pense pas mais sans certitude.
    D'autres Delcampeurs pourront sans doute vous répondre.
  • cartatof

11883 Beiträge

Frankreich

C'est nouveau... depuis pas mal de temps .... ;)
  • walburge_collection

1578 Beiträge

Belgien

Bonjour , c'est ainsi depuis environ 5 ans. Cordialement.
  • bajec51

737 Beiträge

Frankreich

Bonjour , c'est ainsi depuis environ 5 ans. Cordialement.
    • Erstellt am 08.07.2024 um 14:08
    :D :D :D
  • regis061269

6 Beiträge

Frankreich

OK a tous merci de vos réponses....bien dommage quand même...sur d'autres sites l'enchère est l'enchère ! Encore un motif qui me fait venir de moins en moins..je n'achète que des gros lots de cpa.
    A tous bonnes ventes ou enchères..Merci
    Cdlt
  • pier2

16463 Beiträge

Frankreich

OK a tous merci de vos réponses....bien dommage quand même...sur d'autres sites l'enchère est l'enchère ! Encore un motif qui me fait venir de moins en moins..je n'achète que des gros lots de cpa.
    A tous bonnes ventes ou enchères..Merci
    Cdlt
    • Erstellt am 09.07.2024 um 04:23
    Bonjour,
    Et oui les " Sniper embusqués ", ceux qui venaient remporter l'objet convoité à la dernière seconde, sont désormais bons pour la retraite. :dunno:
    C'était un jeu (jeu des enchères) qui permettait aux passionnés assidus de remporter "avec joie" un objet de collection avec le sentiment d'avoir fait une excellente affaire. J'ai eu la chance de vivre sur ce site des épisodes mémorables. :veryhappy:
    L'après midi il m'arrive de regarder à la télévision l'émission "Affaire conclue", on y retrouve parfois des acteurs qui n'hésitent pas à faire une offre à la dernière seconde pour surprendre leur adversaires (acheteurs/marchands). Je retrouve un peu la stratégie que j'affectionnais lors de mes glorieux achats sur Delcampe. :d-happy:

Bien cordialement.
    Pierre
  • ninititin
    Account geschlossen

157 Beiträge

Frankreich

bonjour .
    le site a introduit cette possibilité depuis plusieurs années , seuls les vendeurs peuvent ou pas ajouter cette option a leur mise en vente de l' objet proposé . il y a quelque temps et années plusieurs vendeurs véreux avec mult boutiques, pseudos et mêmes adresses IP faisais intentionnellement et malhonnêtement monter les enchères pour plumer l' acheteur . Heureusement maintenant Delcampe a supprimé cette aberration et les vendeurs n' ont plus droit qu' a une seule boutique pour vendre .

ninititin
  • cartatof

11883 Beiträge

Frankreich

bonjour .
    le site a introduit cette possibilité depuis plusieurs années , seuls les vendeurs peuvent ou pas ajouter cette option a leur mise en vente de l' objet proposé . il y a quelque temps et années plusieurs vendeurs véreux avec mult boutiques, pseudos et mêmes adresses IP faisais intentionnellement et malhonnêtement monter les enchères pour plumer l' acheteur . Heureusement maintenant Delcampe a supprimé cette aberration et les vendeurs n' ont plus droit qu' a une seule boutique pour vendre .

ninititin
    • Erstellt am 09.07.2024 um 06:13
    Bonjour,

Vous faites comment pour ajouter ou pas cette option ?
  • clement1381

973 Beiträge

Frankreich

pour moi c'est devenu automatique pour toutes les ventes depuis quelques mois.