description non conforme

• cestmoi30

2 Beiträge

Frankreich

j'ai acheté une carte postal indiquant par le vendeur la commune de Laimont (Meuse), après vérification il s'agit de la commune de Trémont. Acheté 35 euros il y a tromperie donc. Comment faire pour régler le problème, et clore se souci
    Cordialement
    cestmoi30
  • cartatof

11937 Beiträge

Frankreich

j'ai acheté une carte postal indiquant par le vendeur la commune de Laimont (Meuse), après vérification il s'agit de la commune de Trémont. Acheté 35 euros il y a tromperie donc. Comment faire pour régler le problème, et clore se souci
    Cordialement
    cestmoi30
    • Erstellt am 23.03.2024 um 06:13
    1) Avez-vous pris contact avec le vendeur pour luiu signaler l'erreur. (il n'y a pas forcément "tromperie").
    2) pourquoi avez-vous évlaué 100% si vous estimez qu'il y a tromperie ?
  • walburge_collection

1582 Beiträge

Belgien

Cordialement
    cestmoi30
    Bonjour ,le mieux est de contacter votre vendeur et en parler. Cordialement. Yves
  • bajec51

739 Beiträge

Frankreich

Cordialement
    cestmoi30
    Pourquoi de la tromperie il y a le timbre qui cache en partie le nom du village ce n'est pas le vendeur qui l'a collé la et c'est vous qui avez mis une enchère donc en principe vous savez ce que vous achetez
  • @elise
    Administrator

859 Beiträge

Belgien

Bonjour,

Merci pour votre message.

Si ce que vous avez reçu ne correspond pas à ce que vous avez acheté, nous vous demandons d’utiliser l’interface de gestion des litiges accessible via ce lien : Link (https)
    Choisissez la raison “Objet ne correspondant pas à la description”.

L’ouverture d’un litige nous permet de suivre plus facilement les échanges et de vous aider le cas échéant.
    Si votre vendeur n’y a pas répondu au bout de 7 jours, nous vous recommandons de nous recontacter via notre formulaire de contact en y indiquant le numéro d’objet pour lequel un litige a été ouvert.

Nous vous rappelons que le délai limite d'ouverture d'un litige est de 90 jours après la date de clôture de la vente.

Pour plus d’informations concernant l’ouverture d’un litige pour un objet ne correspondant pas à sa description, nous vous invitons à consulter la procédure décrite dans cet article de notre centre d’aide : Link (https)

Cordialement,

Elise - Service clientèle
  • aronde

5712 Beiträge

Frankreich

Cordialement
    cestmoi30
    que le vendeur ait fait une erreur d'identification , c'est une chose, mais de là à parler de tromperie, c'est plutôt diffamatoire. C'est tout de même à l'acheteur de vérifier ce qu'il achète, surtout en matière de collection. De plus cette carte est facile a retrouver pour avoir une confirmation de la localisation.
    Cordialement
    Thierry