message à Cecilia

• 38

6884 Beiträge

Frankreich

Bonjour Cecilia

je reviens vers vous sur un sujet sur lequel j'avais souhaité une indication de Delcampe sur l'utilisation de ce forum par les "demandeurs" de ce forum
    Vous aviez repondu que vous envisagiez effectivement de preparer des recommandations aux lanceurs de nouveau sujet d'ou à l'epoque le retrait de mon sujet...

Sans concretisation je me permets de vous relancer d'autant que mes interrogations de l'époque sont toujours d'actualité

non suivi par le demandeur de son sujet (faut il "penser" que seul la reponse est l'objet de sa demande: je pose resolvez

parfois un nombre impressionnant de demandes simultanées il y a peu une vingtaine de sujets le meme jour

la courtoisie pas toujours presente (remerciements)

les "mercenaires" :D :D :D du site completerons eventuellement cette liste et leurs requetes particulier

amicalement
    yves

recommandations possibles sur sujet bloque ( logo punaise)haut de premiere page
  • BJF_Collection

8454 Beiträge

Frankreich

Bravo Yves de poser ces questions sur l'abus de certains questeurs :cool: :cool: :cool:
  • griffman

703 Beiträge

Frankreich

Bonjour Cecilia

je reviens vers vous sur un sujet sur lequel j'avais souhaité une indication de Delcampe sur l'utilisation de ce forum par les "demandeurs" de ce forum
    Vous aviez repondu que vous envisagiez effectivement de preparer des recommandations aux lanceurs de nouveau sujet d'ou à l'epoque le retrait de mon sujet...

Sans concretisation je me permets de vous relancer d'autant que mes interrogations de l'époque sont toujours d'actualité

non suivi par le demandeur de son sujet (faut il "penser" que seul la reponse est l'objet de sa demande: je pose resolvez

parfois un nombre impressionnant de demandes simultanées il y a peu une vingtaine de sujets le meme jour

la courtoisie pas toujours presente (remerciements)

les "mercenaires" :D :D :D du site completerons eventuellement cette liste et leurs requetes particulier

amicalement
    yves

recommandations possibles sur sujet bloque ( logo punaise)haut de premiere page
    • Erstellt am 19.02.2024 um 11:26
    Bonjour Yves.
    Content de vous revoir et merci de signaler "les mercenaires" inquisiteurs qui pour ma part me font venir de moins en moins sur le forum.
    Merci encore.
    JFG
  • 38

6884 Beiträge

Frankreich

Bonjour Yves.
    Content de vous revoir et merci de signaler "les mercenaires" inquisiteurs qui pour ma part me font venir de moins en moins sur le forum.
    Merci encore.
    JFG
    • Erstellt am 19.02.2024 um 14:59
    Bonsoir JFG
    petite incompréhension sur " mercenaires" :D :D :D
    par ce mot je designe ceux qui se font plaisir, aux masos qui repondent , cherchent avec "jouissance" la solution aux quetes des membres RESPECTUEUX à la fois sur la forme et le fond
    donc je suis comme "beaucoup d'habitués" un mercenaire :ahah: :ahah: :ahah:
    amicalement et au plaisir
    yves
  • ol72

1524 Beiträge

Frankreich

bonjour,
    j'avais relancè une idée proche/complémentaire il y a quelques semaines sans aucun succès
    :dunno:
    Link (https)
    Cordialement
    Olivier
  • 38

6884 Beiträge

Frankreich

bonjour,
    j'avais relancè une idée proche/complémentaire il y a quelques semaines sans aucun succès
    :dunno:
    Link (https)
    Cordialement
    Olivier
    • Erstellt am 20.02.2024 um 07:05
    Bonjour Olivier
    effectivement mais nous ne sommes pas sur le meme registre
    si j'ai bien compris vous souhaitez plutot promouvoir l'auto recherche des questeur en "fournissant" des outils de recherche via quelques sites
    ma demande va plutot vers le "comportement" des questeurs notamment sa non participation jusqu' a la solution finale
    et d'autres comportements
    encore que
    encore que
    j'ai un exemple d'actualite ou ma recherche est finalisée à 100% que le questeur à recu mes messages
    via la reponse cochée que ce questeur est intervenu sur le site pour une autre demande
    et aucun retour sur le sujet finalise ???
    ce type de comportement rejoins votre propos dans le fait que ce questeur n'ira pas non plus, via les outils que vous proposeriez , faire des recherches
    je resume cela dans la formule" je pose vous resolvez"

amicalement
    yves
  • savalpes

4383 Beiträge

Frankreich

Bonjour Olivier
    effectivement mais nous ne sommes pas sur le meme registre
    si j'ai bien compris vous souhaitez plutot promouvoir l'auto recherche des questeur en "fournissant" des outils de recherche via quelques sites
    ma demande va plutot vers le "comportement" des questeurs notamment sa non participation jusqu' a la solution finale
    et d'autres comportements
    encore que
    encore que
    j'ai un exemple d'actualite ou ma recherche est finalisée à 100% que le questeur à recu mes messages
    via la reponse cochée que ce questeur est intervenu sur le site pour une autre demande
    et aucun retour sur le sujet finalise ???
    ce type de comportement rejoins votre propos dans le fait que ce questeur n'ira pas non plus, via les outils que vous proposeriez , faire des recherches
    je resume cela dans la formule" je pose vous resolvez"

amicalement
    yves
    • Erstellt am 20.02.2024 um 10:15
    Bonjour 38,

comme cet autre exemple aussi d'actualité : recherche finalisée et mise en vente sans nouvelle du questeur :no:

Link (https)

Cdlt
    Savalpes
  • 38

6884 Beiträge

Frankreich

Bonjour 38,

comme cet autre exemple aussi d'actualité : recherche finalisée et mise en vente sans nouvelle du questeur :no:

Link (https)

Cdlt
    Savalpes
    • Erstellt am 20.02.2024 um 10:31
    Bonjour savalpes
    eh oui
    et y a pas que l'actualite qui est commune :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
    amicalement
    yves
  • passionvieuxpapiers

4635 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Les recherches c'est comme les cadeaux que je fais, il faut d'abord que ça me fasse plaisir à moi.

Ce qu'en fait le récipiendaire m'est secondaire.

A chacun/e son ressenti!

Cordialement,
  • cartemont

9511 Beiträge

Frankreich

Bonjour savalpes
    eh oui
    et y a pas que l'actualite qui est commune :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
    amicalement
    yves
    • Erstellt am 20.02.2024 um 11:01
    bonsoir Yves.....et z'autres

L'initiative est toujours bonne :cool:
    Pour ma pomme , cela fait un certain temps que j'essaie de ne pas prêter attention AUX NON RETOURS
    ou désinvoltures de certains demandeurs............même si cela me fait "bouillir " :angryfire:

bonne fin de soirée
    et bonnes recherches, POUR LE PLAISIR :znaika:

cordialement
    cartemont
  • 38

6884 Beiträge

Frankreich

bonsoir Yves.....et z'autres

L'initiative est toujours bonne :cool:
    Pour ma pomme , cela fait un certain temps que j'essaie de ne pas prêter attention AUX NON RETOURS
    ou désinvoltures de certains demandeurs............même si cela me fait "bouillir " :angryfire:

bonne fin de soirée
    et bonnes recherches, POUR LE PLAISIR :znaika:

cordialement
    cartemont
    • Erstellt am 20.02.2024 um 16:52
    Bonjour Cartemont
    Bien sur qu'il y a un plaisir certain voir plus à nos recherches
    Bien sur on n'est pas à la demande de ...
    Bien sur on apprecie la connivence de ce forum
    Bien sur
    Bien sur....
    Mais rien n'empeche de............
    amicalement
    yves
  • 38

6884 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Les recherches c'est comme les cadeaux que je fais, il faut d'abord que ça me fasse plaisir à moi.

Ce qu'en fait le récipiendaire m'est secondaire.

A chacun/e son ressenti!

Cordialement,
    • Erstellt am 20.02.2024 um 16:25
    Bonjour
    voir reponse à Cartemont
    amicalement
    yves
  • Gegesse-pti-suc

3528 Beiträge

Frankreich

Bonjour Cartemont
    Bien sur qu'il y a un plaisir certain voir plus à nos recherches
    Bien sur on n'est pas à la demande de ...
    Bien sur on apprecie la connivence de ce forum
    Bien sur
    Bien sur....
    Mais rien n'empeche de............
    amicalement
    yves
    • Erstellt am 21.02.2024 um 04:34
    Bonjour Yves,

Il n'y a souvent aucun échange entre demandeur et chercheur.
    DOMMAGE :dunno:
    Parfois il faut le faire remarquer :D
    Link (https)
    Mais ce n'est pas vraiment un merci vite fait que l'on aimerait...
    Connivence et convivialité où êtes vous ?

Bien cordialement :hello: