Conscrits à localiser

• beulet23

195 Beiträge

Frankreich

Bonjour à toutes et à tous, une fois de plus tous les éléments sont là pour nous indiquer le lieu exacte mais voilà comme bien souvent quelqu'un ou quelque chose nous fait des misères...
    Quelqu'un aurait-il une idée des lettres cachées par les conscrits afin d'identifier ou de localiser cette photo.
    Merci d'avance pour votre aide.
    Bien cordialement.
  • aronde

5747 Beiträge

Frankreich

Bonjour à toutes et à tous, une fois de plus tous les éléments sont là pour nous indiquer le lieu exacte mais voilà comme bien souvent quelqu'un ou quelque chose nous fait des misères...
    Quelqu'un aurait-il une idée des lettres cachées par les conscrits afin d'identifier ou de localiser cette photo.
    Bien cordialement.
    • Erstellt am 04.12.2023 um 05:46
    Bonjour,

Savigny le Vieux ?

Thierry
  • ajmd21

6756 Beiträge

Frankreich

Bien cordialement.
    Bonjour

SA...NY LE V...
    Trouvé Saligny le Vif ou Saligny le Vieux mais il me semble que ça ferait trop de lettres entre le A et le Y ?
    A voir d'autres avis. Cdlt. Annie
  • beulet23

195 Beiträge

Frankreich

Bonjour je suis entièrement d'accord avec vous entre le "a" et le " n", il doit rester la place pour seulement 2 lettres je pense...
  • beulet23

195 Beiträge

Frankreich

Le haut de la lettre avant le "n" semble arrondi et pourrait tout à fait être un "g" et nous aurions "gny le v"...
    Aucune certitude non plus pour "vieux" qui pourrait être long pour rester centré sur la bannière...
  • aronde

5747 Beiträge

Frankreich

Bonjour je suis entièrement d'accord avec vous entre le "a" et le " n", il doit rester la place pour seulement 2 lettres je pense...
    • Erstellt am 04.12.2023 um 09:04
    Bonjour,

Le vous laisse le choix :D

Thierry
  • savalpes

4383 Beiträge

Frankreich

Bien cordialement.
    Bonjour beulet23,

suivant le choix laissé par Thierry ;)

Saligny le Vif, dans le Cher :question:

Sur la cpa jointe, la maison du fond (qui n'existe plus aujourd'hui :angryfire:) présente des éléments semblables :
    - le faux appareillage en pierres au bas du mur (cadres bleu, la limite avec le crépi)
    - la peinture blanche autour des ouvertures
    - la boiserie des vitres en haut de la porte
    - la marche au bas de la porte
    - et la légère pente du terrain vers la droite

lien maps de la cpa jointe :
    Link (https)

Cordialement
    Savalpes
  • beulet23

195 Beiträge

Frankreich

Au vu des éléments il semble incontestable que vous ayez résolus cette recherche, je vous félicite toutes et tous pour votre aide .
    Bravo et encore merci.
    Et à bientôt...