Renseignements

• daro40

164 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Je prépare une collection sur : Les éditeurs de cartes postale d'Arcachon 1900-1930.
    Qui peut me donner plus de renseignents sur la CPA jointe recto-verso (éditeurs F & M Paris).
    J'ai trouvé dans le catalogue Neudin de 1992 page 164 ceci:
    F.M (cpa Hendaye).
    Dans le dictionnaire de la cartophilie (éditions Paul Armand 1990) rien trouvé.
    Qui éventuellement aurait un liste de n° de cet éditeur
    Merci de vous réponses
    cordialement
    daro40
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Je prépare une collection sur : Les éditeurs de cartes postale d'Arcachon 1900-1930.
    Qui peut me donner plus de renseignents sur la CPA jointe recto-verso (éditeurs F & M Paris).
    J'ai trouvé dans le catalogue Neudin de 1992 page 164 ceci:
    F.M (cpa Hendaye).
    Dans le dictionnaire de la cartophilie (éditions Paul Armand 1990) rien trouvé.
    Qui éventuellement aurait un liste de n° de cet éditeur
    Merci de vous réponses
    cordialement
    daro40
    • Erstellt am 18.08.2023 um 10:51
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • daro40

164 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 19.08.2023 um 10:25
    Bonjour,
    Je vous remercie pour tout ses renseignements je dit bravo pour la recherche bon WE cordialement Lionel
  • daro40

164 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 19.08.2023 um 10:25
    Toujours moi,
    je pense que j'ai trouvé mon bonheur grâce à vous , ou l'on, peut retrouvé un résumé de cet éditeur, merci et bonne soirée amicalement
    lionel