Estimation : carte postale ancienne

• Dedel76

6 Beiträge

Frankreich

Chère communauté des Delcampeurs, vu mon erreur de débutante lors de ma 1ère demande je réétere ma demande. Merci de votre compréhension
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet : carte du Portugal
    Etat : Bon état
    Année : ??
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet : il y en a 2 ouest noté Bilhete postal derrière
    Eventuels défauts : Jaunies
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
  • cartatof

12029 Beiträge

Frankreich

Chère communauté des Delcampeurs, vu mon erreur de débutante lors de ma 1ère demande je réétere ma demande. Merci de votre compréhension
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet : il y en a 2 ouest noté Bilhete postal derrière
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
    • Erstellt am 03.06.2023 um 07:58
    Bonjour,

Vous allez dans la barre de recherche.
    Vous tapez le titre de votre carte.
    Vous verrez si des similaires sont en vente et à quel prix elles sont proposées (mais non envore vendues ...) .
  • Dedel76

6 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Vous allez dans la barre de recherche.
    Vous tapez le titre de votre carte.
    Vous verrez si des similaires sont en vente et à quel prix elles sont proposées (mais non envore vendues ...) .
    • Erstellt am 03.06.2023 um 08:02
    Je vous remercie
  • houtesiplout

11045 Beiträge

Belgien

Merci d’avance.
    Bonne journée !
    • Erstellt am 03.06.2023 um 07:58
    Bonjour.
    Regardez dans les cartes vendues, vous serez plus près de la réalité, car certaines cartes en vente y sont depuis la nuit des temps, le candidat vendeur étant trop gourmand ou irréaliste.
  • passionvieuxpapiers

4656 Beiträge

Frankreich

En moyenne une carte représentant un monument ou un lieu touristique encore existant vaut rarement plus d'un euro (si elle trouve preneur).

Des exceptions existent!
  • Dedel76

6 Beiträge

Frankreich

Bonjour.
    Regardez dans les cartes vendues, vous serez plus près de la réalité, car certaines cartes en vente y sont depuis la nuit des temps, le candidat vendeur étant trop gourmand ou irréaliste.
    • Erstellt am 03.06.2023 um 08:28
    Merci pour cette réponse très claire
  • Dedel76

6 Beiträge

Frankreich

En moyenne une carte représentant un monument ou un lieu touristique encore existant vaut rarement plus d'un euro (si elle trouve preneur).

Des exceptions existent!
    • Erstellt am 03.06.2023 um 08:33
    Merci pour votre réponse