Robert Tanner pilote ???

• FRANKMORRIS

1393 Beiträge

Frankreich

Bonjour a toutes et a tous

Qui peut me renseigner sûr ce monsieur tanner qui fréquentait des pilotes sûr les plages de la somme .

Bonnes recherches , merci pour le temps passé .

Cdlt FRANCK
  • aronde

5757 Beiträge

Frankreich

Bonjour

On peut déjà dire qu'il habitait probablement à Cayeux sur mer ainsi que son amie
    Thierry
  • aronde

5757 Beiträge

Frankreich

Bonjour

On peut déjà dire qu'il habitait probablement à Cayeux sur mer ainsi que son amie
    Thierry
    • Erstellt am 30.05.2023 um 12:02
    Bonjour
    Il y a une société, Tanner et Cie , dont un Robert Tanner fait parti, qui s'est créée à Paris en 1911.
    C'est peut être notre homme?? un homme d'affaire parisien avec une résidence secondaire à Cayeux.
    Tout ça n'est bien sur que supposition.
    Sur mon premier message , l'image concerne les résultats d'un lâcher de ballons en 1911 également
    Bonne soirée
    Thierry
  • FRANKMORRIS

1393 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    Il y a une société, Tanner et Cie , dont un Robert Tanner fait parti, qui s'est créée à Paris en 1911.
    C'est peut être notre homme?? un homme d'affaire parisien avec une résidence secondaire à Cayeux.
    Tout ça n'est bien sur que supposition.
    Sur mon premier message , l'image concerne les résultats d'un lâcher de ballons en 1911 également
    Bonne soirée
    Thierry
    • Erstellt am 30.05.2023 um 12:49
    Bonsoir Thierry et tous

Je pense que c'est notre homme , merci pour vos recherches , que produisait la société Tanner et Cie ? mystère....

Bonne soirée Cdlt FRANCK
  • aronde

5757 Beiträge

Frankreich

Bonsoir Thierry et tous

Je pense que c'est notre homme , merci pour vos recherches , que produisait la société Tanner et Cie ? mystère....

Bonne soirée Cdlt FRANCK
    • Erstellt am 30.05.2023 um 14:36
    re

Extrait 1 : une Société commerciale en nom collectif à l’égard de M. Robert TANNER, de Mme Veuve TANNER et (te M. Eugène SCHIESSER, > * en commandite simple a. l’egai«i (tes autres associés. Ladite Société a pour objet l'exploitation d'une représentation commerciale pour l'exportation et l'importation (te marchandises et pour tout -s affaires commerciales en général. Sa durée est de dix années qui commenceront a courir Je premier mars mil neuf cent onze et expireront le vingt-huit février mil neuf cent(...)
    Thierry