régiment à identifier

• minaire

759 Beiträge

Frankreich

Bonjour

sur cette photo des années 50, une musique militaire pourvue de fanions mais je crains que la définition de l'image ne soit pas suffisante pour l'identifier.

Le gradé qui la passe en revue est il reconnaissable ?. Il a un petit air de général De Lattre. Il semble porter des lunettes.

Merci de votre aide
    minaire
  • houtesiplout

11045 Beiträge

Belgien

Bonjour

sur cette photo des années 50, une musique militaire pourvue de fanions mais je crains que la définition de l'image ne soit pas suffisante pour l'identifier.

Le gradé qui la passe en revue est il reconnaissable ?. Il a un petit air de général De Lattre. Il semble porter des lunettes.

Merci de votre aide
    minaire
    • Erstellt am 23.03.2023 um 10:01
    Bonjour.
    Peut-être des lunettes solaires, il ne serait pas le seul.
  • carnoy123

180 Beiträge

Frankreich

Bonjour

Merci de votre aide
    minaire
    • Erstellt am 23.03.2023 um 10:01
    De Lattre, probablement pas ! Il est mort en 1952, et la photo me parait plus récente. De plus, l'officier est un général 2 étoiles (général de brigade), moins que De Lattre ! Serait-on en Algérie ?
  • minaire

759 Beiträge

Frankreich

De Lattre, probablement pas ! Il est mort en 1952, et la photo me parait plus récente. De plus, l'officier est un général 2 étoiles (général de brigade), moins que De Lattre ! Serait-on en Algérie ?
    • Erstellt am 24.03.2023 um 05:19
    merci de ces précisions