CPA de GREVE à identifier

• bioule

26 Beiträge

Frankreich

Qui peut m'aider à localiser cette CPA de grève édité par : "PAPIERS POTOGRAPHIQUES - DUVAU COLOMBES".
    Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une grève du transpyrénéen, les bâtiments, le tunnel ,les rails ne correspondent pas .
    Merci, si vous avez une idée.
    Cordialement.
  • kin19

7 Beiträge

Frankreich

Qui peut m'aider à localiser cette CPA de grève édité par : "PAPIERS POTOGRAPHIQUES - DUVAU COLOMBES".
    Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une grève du transpyrénéen, les bâtiments, le tunnel ,les rails ne correspondent pas .
    Cordialement.
    • Erstellt am 04.03.2012 um 09:28
    bonjour j'ai trois cartes dif de cette mine, c'est la mine du val fleurion Chavigny- Neuves - Maisons- carte des greves de 1905/06.
    cordialement....kin19
  • kin19

7 Beiträge

Frankreich

Cordialement.
    • Erstellt am 04.03.2012 um 09:28
    bonjour j'ai trois cartes dif de cette mine, c'est la mine du val fleurion Chavigny- Neuves - Maisons- carte des greves de 1905/06.
    cordialement....kin19
  • bioule

26 Beiträge

Frankreich

cordialement....kin19
    • Erstellt am 28.03.2012 um 01:08
    Bonjour,
    Grand merci pour votre réponse.Je n'aurai jamais trouvé.
    Bonne journée.
    Cordialement.