Problème

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 25.02.2012 um 16:42
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 26.02.2012 um 11:13
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 26.02.2012 um 11:45
  • closfleuri_99

1984 Beiträge

Schweiz

• Erstellt am 25.02.2012 um 16:42
    Bonjour cher Monsieur,

Ne mettez pas tout le monde dans le même sac. Je n'ai pratiquement jamais eu de problème à payer mes créanciers, même en Belgique. Et pourtant je n'ai qu'un compte Moneybookers et un compte de chèque en France. Je ne veux pas de Paypal.
    Vous ne devez pas oublier non plus que bien des gens, souvent des retraités ont un ordinateur mais ne savent pas utiliser le e-banking. Or vous offrez peu de possibilités de paiement. Vous n'avez pas Moneybookers (qui est pourtant très agréable et pas cher), vous avez Paypal mais vous ne souhaitez pas qu'on l'utilise.
    Pour quelqu'un qui n'a pas de e-banking, payer par l'intermédiaire de la banque coûte très cher, càd 5 à 7 euros de frais... pour une carte à 1,60 !!!
    Le seul moyen pour ces gens-là est de vous envoyer dans une enveloppe l'argent bien scochté entre deux petits cartons.
    Ne jetez donc pas trop vite la pierre sur les autres car vous n'offrez pas suffisamment de possibilités de paiement. Cordialement